FERMER X

Fap avant un rapport ?

Auteur Message

SoupapeEnCarbone il y a 3 ans:

Salut les kheys !
J'aimerais savoir si, avant un rapport, disons après une abstinence d'une semaine ou plus, vous conseillez de fap la veille pour pas juter sans même avoir été touché ou si c'est une idée de merde ?
C'est pour un ami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

BlackCoach il y a 3 ans:

Salut les kheys !
J'aimerais savoir si, avant un rapport, disons après une abstinence d'u...

Voir le message

J'ai envie de te demander pourquoi tu expérimentes l'abstinence si c'est pour au final te masturber seul dans ton coin alors que tu peux partager un moment intime avec ta partenaire.
Pose toi les bonnes questions.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

SoupapeEnCarbone il y a 3 ans:

C'est vrai que c'est totalement con mais la peur de pas assurer est présente.
#3 - Voir le message

Isotopique il y a 3 ans:

ÇA DÉPEND ÇA DOIT ÊTRE TA PREMIÈRE FOIS AVEC CETTE MEUF? SI NON ALORS JE TE CONSEILLE DE NE PAS TE FAP, TU LA DÉSIRERAS ENCORE PLUS APRÈS 1 SEMAINE D'ABSTINENCE ET SI TU JUTES VITES TU FERAS UN DEUXIÈME ROUND POINT BARRE.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

SoupapeEnCarbone il y a 3 ans:

Merci pour tes conseils
Et si c'est oui c'est toujours une idée de merde mon frère ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Übermensh il y a 3 ans:

Sinon, la meilleure solution est toujours la communication, les femmes adorent discuter, si cette femme te plait et que ce n'est pas un coup d'un soir le mieux est de lui expliquer toute l'histoire, ça vous rendra plus complice et même si ça te parait un sujet difficile a aborder, mieux vaux y aller décontracter et dédramatiser au pire tu lui demande a elle de te branler un coup avant ou alors tu la préviens qu'il faudra remettre le couvert un peu plus tard car ça risque d’être rapide.
C'est une forme de fidélité aussi de pas se branler tout seul lorsqu'on est en couple ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541453306-maitre-yoda.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

SoupapeEnCarbone il y a 3 ans:

MERCI POUR VOS CONSEILS PRÉCIEUX LES GARS , VOUS ÊTES SI SAGE.
@WHITEDEVIL TU M'AS FAIT MARRER MAIS OUI JE PENSE QUE C'EST TROP DANGEREUX.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #8 - Voir le message

Isotopique il y a 3 ans:

Merci pour tes conseils

Voir le message

Si c'est tas première fois avec cette meuf (et encore plus si c'est tas première fois tout court) je préconise quand même de se branler, ne serait-ce que la veille. Être trop excité et avoir la teub trop sensible ça risquerait de te faire jouir plus vite, ce qui ferait pas super impression si tu commences avec cette meuf. Après tu peux toujours faire un 2nd round mais bon.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...