FERMER X

Comment me rapprocher de ma crush ?

Auteur Message

Alexmuzo il y a 3 ans:

BON LES KHEY, APRÈS PRESQUE 1 MOIS D'ABSTINENCE AVEC SEULEMENT 2 BRANLETTE ET UNE POLLUTION. L'UN DES EFFETS JE PENSE POSITIF EST QUE J'AI ENVIE DE ME DONNER LES MOYENS DE ME CASER AVEC MA CRUSH.

CEPENDANT, JE N'AI AUCUNE IDÉE DE COMMENT M'Y PRENDRE, SACHANT QU'ON ME DIT DE LUI PARLER ET DE LUI FAIRE COMPRENDRE QU'ELLE ME PLAÎT. ET LA EST TOUT LE PROBLÈME : JE NE SAIS PAS COMMUNIQUER ET ENCORE MOINS AVEC LES FILLES. JE NE SAIS PAS QUOI LUI DIRE POUR L'APPROCHER ET ENCORE MOINS CE QUE JE DOIS LUI DIRE POUR CONTINUER. C'EST LA QUE LES EXPERTS DE CE FORUM ENTRE EN JEU, J'AIMERAIS BIEN QUE CEUX QUI ONT UNE IDÉE GLOBALE D'APPROCHE QUI POURRAIT MARCHÉ CE CONFIE ICI, NON PAS POUR MOI, MAIS POUR TOUT LES AUTRES CAMARADES QUI TIENNENT SANS SOUTIEN.

MAINTENANT POUR POUVOIR DONNÉ DES CONSEILS PLUS À MON CAS, JE VAIS VOUS DÉCRIRE CELLE QUE JE CONVOITE. ON EST TOUS LES DEUX EN L2 GÉOLOGIE ET DANS LE MÊME GROUPE D'UN PROJET À FAIRE. ELLE A L'AIR TIMIDE QUAND IL Y A BEAUCOUP DE MONDE MAIS MOINS DANS UNE GROUPE RESTREINT. ELLE RÉPOND À MES MESSAGES MAIS C'EST ASSEZ NEUTRE, BIEN QUE SYMPATHIQUE.

VOILÀ, VOUS AVEZ TOUTES LES CARTES POUR NOUS OFFRIR LES CLÉS DE LA RÉUSSITE SENTIMENTALE, EN TOUTE CHASTETÉ POUR LES PLUS DETER DES SOLDATS.

JE VOUS SOUHAITE UNE AGRÉABLE FIN DE NO NUT ET UN GRAND REMERCIEMENT POUR CEUX QUI TROUVERONT DES SOLUTIONS À NOS PROBLÈMES
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Ralph480 il y a 3 ans:

Info nécessaire pour t'aider : t'es juste timide avec les filles, mais bien entouré de potes ? Ou quasi asocial, toujours dans ton coin ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Alexmuzo il y a 3 ans:

Info nécessaire pour t'aider : t'es juste timide avec les filles, mais bien entouré de potes ? Ou qu...

Voir le message

Un peu entre les deux, à la fac j'ai pas mes potes mais en dehors j'en ai pas mal (et c'est moi qui fait le plus le con dans la bande). Voilà j'espère que c'est info te suffisent
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Ralph480 il y a 3 ans:

Un peu entre les deux, à la fac j'ai pas mes potes mais en dehors j'en ai pas mal (et c'est moi qui...

Voir le message

En fait, il faut que les (ou la, en l'occurrence) fille(s) te voient populaire. Il faut qu'elle te voit en capacité de te faire des potes et de les garder, d'être un élément apprécié d'un groupe. Ton groupe de potes hors de la fac, elle ne le connaît pas je suppose, et même si c'était le cas, elle peut mettre ça sur le compte d'amis d'enfance.
Il faut que tu t'intègre dans l'environnement ou elle te voit, donc à la fac. Car si elle te voit comme un pestiféré asocial, il y a très peu de chances qu'elle ait envie de traîner avec toi, puisque ça l'associera à cette image de pestiféré asocial. Et les filles accordent une importance démesurée au "qu'en dira-t-on".
Conclusion : c'est le moment de t'intéresser aux autres (et pas qu'à cette fille) et de leur donner envie de s'intéresser à toi, bonne chance !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Alexmuzo il y a 3 ans:

Alors je suis actuellement en train de lui parler par message (Pour le travail) depuis 2h30 avec un peu de voc, et j'ai réussi à la faire rire avec mes conneries. Et niveau sociabilité je pense être l'un des plus sociable de la promo parce que je parle beaucoup soit avec un bro qui m'as suivi, soit sur la conv pour répondre aux abrutis qui ne comprennent rien, de façon calme et posés naturellement.
Voilà j'en suis à ce point là maintenant
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Ralph480 il y a 3 ans:

Alors je suis actuellement en train de lui parler par message (Pour le travail) depuis 2h30 avec un...

Voir le message

AH BEN C'EST PAS MAL TOUT ÇA !
ESSAIE D'ÉVITER LA FRIENDZONE, ET SI TU VOIS QU'ELLE A L'AIR DE S'OUVRIR UN PEU PLUS À TOI, D'ÊTRE SOURIANTE QUAND TU DÉBARQUE OU DES TRUCS COMME ÇA, TU LUI PROPOSE UNE ENTREVUE PAS POUR LE TRAVAIL, C'EST LÀ QUE TU SAURAS SI T'AS UNE CHANCE OU NON.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Alexmuzo il y a 3 ans:

AH BEN C'EST PAS MAL TOUT ÇA !

Voir le message

Je sais pas si je peux l'éviter mdrr
Mais j'ai quelques voc de prévue avec elle et je la vois plusieurs fois la semaine pro. Je vais voir ce que je peux faire à ce moment là.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...