FERMER X

Douleurs aux testicules liées à abstinence

Auteur Message

Elnobranletto il y a 3 ans:

Ça vous est déjà arrivé ? Quand ça arrive, faut se fapper ou pas ? Je vois que oui sur internet mais en même temps, y'a tellement de propagande pro fap
#1 - Voir le message

Elnobranletto il y a 3 ans:

Mais faut quand-même continuer le nofap du coup ?
#3 - Voir le message

Übermensh il y a 3 ans:

Jamais eu de douleurs aux couilles en 5 mois de rétention... Comme d'habitude ça dépend des gens, mais c'est intéressant comme topic, A suivre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533714723-alkyoda.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

LeDruide007 il y a 3 ans:

Perso ça m'est arrivé une fois et cétait horrible, pire ques les couilles bleus. J'ai du arrêter mon abstinence (après une heure de sévice).
#6 - Voir le message

LeDruide007 il y a 3 ans:

Perso ça m'est arrivé une fois et cétait horrible, pire ques les couilles bleus. J'ai du arrêter mon abstinence (après une heure de sévice).
#7 - Voir le message

Fapeur_Pompier il y a 3 ans:

Je ne sais pas si c'est comme les couilles bleues mais si c'est le cas, c'est une douleur qui à l'air de remonter presque jusqu'au pubis. Est-ce que tu as mal quand tu te touches les couilles ? Normalement c'est bien de reset ses couilles au moins une fois toutes les 2 semaines histoire de vidanger et faire fonctionner ton corps normalement. C'est bon pour la prostate aussi.
#10 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...