FERMER X

[SONDAGE] Intérêt réel de la douche froide

Auteur Message

Godfather il y a 3 ans:

Alors les kheys, j'étais chez moi tranquillement, je foutais rien de ma journée comme tout bon confiné qui se respecte, et un pote m'a envoyé une vidéo qui ferait bander même le plus abstinent d'entre vous. Donc je vais prendre une douche froide, et c'est au moment où j'ai passé le gant de toilette sur ma troisième jambe que j'ai senti qu'il fallait pas insister https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Pourtant l'eau glacée coulait sur mon corps, mais l'érection refusait totalement de partir, en mode "frère jsuis venu jvais pas partir maintenant alors qu'on commence à peine à s'amuser"

Du coup je me demandais : est-ce que la douche, même très froide, ne pousserait pas un peu à se secouer le membre en se retrouvant tout seul et à poil, ce qui facilite la chose ? Ou alors c'est juste moi qui devient trop sensible avec cette abstinence ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

BananosKop il y a 3 ans:

Alors les kheys, j'étais chez moi tranquillement, je foutais rien de ma journée comme tout bon confi...

Voir le message

En sah si tu mets le jet sur tes couilles ça devrait le faire, le manche est chaud donc annule l'effet sur froid tandis que tes couilles sont à température ambiante et devraient être congelées par le jet glacé de la douche, et crois-moi si tes couilles sont gelées ton levier de vitesse ne va pas faire le malin longtemps
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Jean-Masturbinux il y a 3 ans:

ça dépend de la température, si la douche est tiède ça ne fera rien du tout si elle est vraiment froide cependant normalement (sauf si tu as une trique du Démon et que tu penses qu'au Cul) ton mandrin devrait s'abaisser tout seul, je dit bien Normalement.
#3 - Voir le message

Yodabstinence il y a 3 ans:

Se foutre à poil me donne des idées aussi. Congeler tes couilles enlève la trique mais paradoxalement stimule tes bourses qui vont tenter de se réchauffer pour reprendre leur température de fonctionnement. De plus, la production de sperm baisse dans un environnement chaud donc ça peut avoir l'effet inverse de ce que tu veux
#4 - Voir le message

fight_the_urge il y a 3 ans:

Autant la douche froide ne me fait aucun effet en cas d'extrêmes chaleurs l'été ou quand c'est après une séance de sport, autant ça m'est déjà arrivé pas mal de fois de volontairement baisser la température parce que, pris de pensées subites, l'eau froide m'encourageait.

On dit généralement que si le gourdin ne s'en va pas, c'est que l'eau n'est pas assez froide. Mais ce n'est pas forcément le cas pour moi, et je parle bien de la température la plus basse que la douche peut atteindre.
Au contraire - mais je pense que c'est un autre phénomène qui est en jeu - le défi de devoir s'habituer à l'eau glacée et de rester dessous est assez "éprouvant" mentalement (toutes proportions gardées). Le fait de ne se concentrer que sur soi et son plaisir dans des conditions qui, à première vue, n'y semblent pas favorables me donne encore plus la trique. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'espère que ceux qui ne le sont pas comprendront à peu près ce que je veux dire...

C'est pour ça que la douche froide n'est pas une option pour moi en cas de risques de craquage, mais heureusement qu'il y en a plein d'autres.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Übermensh il y a 3 ans:

EFFECTIVEMENT ÇA DÉPEND DES GENS NOUS SOMMES TOUS DIFFÉRENTS, AU MOINS TU AS ESSAYÉ. LA DOUCHE FROIDE POUR MOI C'EST COMME UN ANTIDÉPRESSEUR NATUREL, D'AILLEURS A CAUSE DU CONFINEMENT PAR MOMENT JE PRENAIS DES DOUCHES CHAUDES PENDANT PLUSIEURS JOURS D'AFFILÉS ET JE ME SENTAIS PETIT A PETIT SENTIR POINDRE LA DÉMOTIVATION ET LA LASSITUDE ET VOILA DES QUE JE ME BOTTE UN PEU LE CUL POUR ME REMETTRE AUX DOUCHES FROIDES QUOTIDIENNES JE REDEVIENS ENTHOUSIASTE ET POSITIF HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2018/21/1/1526...-POING.PNG
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...