FERMER X

[ALERTE] Problème d'éjaculation

Auteur Message

Pourdevenirmeilleurhein il y a 3 ans:

Salut, bon là j'ai un gros soucis, ça doit faire au moins 23 jours que je me nofap et cette nuit j'ai eu là première éjaculation nocturne de ma vie donc déjà très bizarre. Et là il y a 10 minutes j'ai un peu craqué et j'ai regardé un twitter avec juste des photos d'une fille dénudée mais vraiment très très excitante, et j'ai commencé à avoir une grosse grosse érection. Le problème c'est que la compression du caleçon et de mon short ont fait que j'ai encore éjaculé sans me toucher !!! Est-ce normal ? Dois-je recommencer le challenge je comprends pas du tout ce qui m'arrive en ce moment mdrr
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Orion17 il y a 3 ans:

Jajaja, c'est sûrement seulement le liquide séminal, tu arrête de regarder ce genre de contenu et tu continues si tu as pas eu d'orgasme.
Mdr faut pas paniquer pour les pollutions nocturnes, avec des caleçon 100% coton tt est absorbé et tu re réveilles tt propres (par contre, si tu comptes investir, on achète du local, recyclé ou 2nde main (il en existe en neuf sur Vinted etc) pour éviter de faire travailler des enfants au Pakistan, en Inde et en Chine, ce qui est tout de même assez chouette )) )
Bon courage pour la suite champion et bon dimanche !
#2 - Voir le message

Pourdevenirmeilleurhein il y a 3 ans:

BAH JE SAIS PAS SI J'AI EU UN ORGASME VRAIMENT MAIS EN TOUT CAS J'AI VRAIMENT EU DU SPERME VU LA QUANTITÉ C'ÉTAIT PAS DU LIQUIDE SÉMINAL ÇA C'EST SÛR
#3 - Voir le message

Orion17 il y a 3 ans:

Dans ce cas-là c'est à toi de décider, cela dépend des objectifs que tu souhaites atteindre ici...
Sinon tu te fais un délais sans edge en continuant mais si tu échoués tu recommences
#5 - Voir le message

Pourdevenirmeilleurhein il y a 3 ans:

Et du coup vu que j'ai éjaculé mais que je me suis pas fap c'était juste le frottement du tissu je dois pas annuler le challenge ? Et je vais supprimer tout ça illico presto
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Pourdevenirmeilleurhein il y a 3 ans:

D'accord je vais essayé de ne plus faire ça alors, et j'ai pas vraiment eu le sentiment de honte comme une branlette mais le stress d'avoir raté le challenge donc ça va !
#8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...