FERMER X

Le risibank est limite

Auteur Message

TML il y a 3 ans:

Je sais pas s’il y’a moyen de faire un truc, mais je trouve qu’il y a des memes vraiment limites si ce n’est carrément dangereux.
Pour un site qui prône l’abstinence.

Alors certes faut les chercher pour les trouver mais l’autre jour j’ai pas eu besoin de grand chose pour tomber dessus.

Bref j’irais moins chercher dessus je pense...
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Pourdevenirmeilleurhein il y a 3 ans:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482977103-risitasexyfem1.png celui-ci est à la limite de me faire craquer
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

TML il y a 3 ans:

Voir le message

XD s’il n’y avait que du risitas hahaha
#3 - Voir le message

TML il y a 3 ans:

Voir le message

XD s’il n’y avait que du risitas hahaha
#4 - Voir le message

Ralph480 il y a 3 ans:

En fait risibank n'est pas lié à stopfap... c'est un service utilisé par plein d'autres forums.
Si les admins de stopfap veulent sécuriser le truc, il faudrait qu'ils créent leur propre banque d'images, et je doute qu'ils le fassent.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

TML il y a 3 ans:

En fait risibank n'est pas lié à stopfap... c'est un service utilisé par plein d'autres forums.

Voir le message

D’acc je ne savais pas ! Merci !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Ralph480 il y a 3 ans:

D’acc je ne savais pas ! Merci !

Voir le message

Avec plaisir !

Et bravo pour tes 16 jours !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

BlackCoach il y a 3 ans:

Je suis modérateur.

Désormais je bannirai 4 jours minimum chaque personne qui utilisera une image érotique venant de la Risibank.

Et plus il y en aura durant la journée, plus la sanction sera lourde pour le dernier qui en aura fait usage.

J'espère que le message est bien clair.

Merci de votre compréhension.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #8 - Voir le message

Trinitrotoluène il y a 3 ans:

Je sais pas s’il y’a moyen de faire un truc, mais je trouve qu’il y a des memes vraiment limites si...

Voir le message

J'ai déjà été ban à cause d'une image du risibank mais c'était le hasard hein
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #11 - Voir le message

TML il y a 3 ans:

J’ai vu qu’il y avait un message d’avertissement en dessous désormais, je ne sais pas si j’y suis pour quelque chose ^^
#12 - Voir le message

TML il y a 3 ans:

J’ai vu qu’il y avait un message d’avertissement en dessous désormais, je ne sais pas si j’y suis pour quelque chose ^^
#13 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Hello le soucis était connu avant la création de ton topic mais avec ce message d'avertissement + la restriction d'accès aux filtre "hot" et "hasard" plus d'excuse
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #14 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...