FERMER X

Stop Fap "Militaire"

Auteur Message

ArchimedeVD il y a 4 ans:

d'accord avec toi
#42 - Voir le message

Oui tu as le droit de te branler. Je te dirai juste que dès le XIXe siècle des mecs comme Freud (pou...

Voir le message

| Dernière mise à jour il y a 4 ans #44 - Voir le message

StGlove il y a 4 ans:

Je pense que tu as mal compris mon message mais tkt, bonne soirée les gars.
#46 - Voir le message

Jean-Masturbinux il y a 4 ans:

Oui tu as le droit de te branler. Je te dirai juste que dès le XIXe siècle des mecs comme Freud (pou...

Voir le message

Ce Message c'est de la Pue Poésie, merci ^^
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #47 - Voir le message

Ce Message c'est de la Pue Poésie, merci ^^

Voir le message

LA PETIT PHOTO DE PROFIL MET TRÈS TRÈS BIEN SOLDAT
#48 - Voir le message

Bon bail niveau sport en confinement les gars, les videos du Major Gerald, il donne de bons exercices de la légion histoire de plus devenir déchet
#49 - Voir le message

Pincemie il y a 4 ans:

Bravo ça me fait plaisir de voir que d'autre sont dans le même état d'esprit que moi. Je cherche justement de nouvelles habitudes de ce genre à tenir pour améliorer ma discipline.
Je n'avais pas formulé explicitement la tenue, je note.

Je coche en fin de journé sur un tableur si j'ai respecté ce que je me suis fixé, un peu comme pour le nofap mais pour tout le reste.
Je prends une douche froide tous les matins depuis plus d'un an, sport tous les jours, anki tous les jours, plus de 10h de travail par jours, pas de réseaux sociaux sauf ce site, levé à 6h tous les jour sans exception, consulter mes mail une seule fois par jour ... Tout cela en respectant un emploi du temps hebdomadaire à la demi-heure près.

Je n'ai pas trouvé l'étape suivante après la douche froide, je commence à être dans ma zone de confort et il me faut en sortir tous les jours pour être bien.
Bon courage à vous
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #50 - Voir le message

Bravo ça me fait plaisir de voir que d'autre sont dans le même état d'esprit que moi. Je cherche jus...

Voir le message

un exemple commandant !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #51 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...