Stop Fap "Militaire"
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 12 |
|
#42 | |
![]() Niveau 12 |
Oui tu as le droit de te branler. Je te dirai juste que dès le XIXe siècle des mecs comme Freud (pou... ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #44 | |
![]() Niveau 0 |
|
#46 | |
![]() Niveau 1 |
Oui tu as le droit de te branler. Je te dirai juste que dès le XIXe siècle des mecs comme Freud (pou...Ce Message c'est de la Pue Poésie, merci ^^ |
2 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #47 | |
![]() Niveau 12 |
Ce Message c'est de la Pue Poésie, merci ^^LA PETIT PHOTO DE PROFIL MET TRÈS TRÈS BIEN SOLDAT |
#48 | |
![]() Niveau 12 |
![]() |
#49 | |
![]() Niveau 13 |
Je n'avais pas formulé explicitement la tenue, je note. Je coche en fin de journé sur un tableur si j'ai respecté ce que je me suis fixé, un peu comme pour le nofap mais pour tout le reste. Je prends une douche froide tous les matins depuis plus d'un an, sport tous les jours, anki tous les jours, plus de 10h de travail par jours, pas de réseaux sociaux sauf ce site, levé à 6h tous les jour sans exception, consulter mes mail une seule fois par jour ... Tout cela en respectant un emploi du temps hebdomadaire à la demi-heure près. Je n'ai pas trouvé l'étape suivante après la douche froide, je commence à être dans ma zone de confort et il me faut en sortir tous les jours pour être bien. Bon courage à vous ![]() |
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #50 | |
![]() Niveau 12 |
Bravo ça me fait plaisir de voir que d'autre sont dans le même état d'esprit que moi. Je cherche jus...un exemple commandant ! |
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #51 |
Liste des sujets