FERMER X

Stop Fap "Militaire"

Auteur Message

ArchimedeVD il y a 4 ans:

J'AI RECOMMENCÉ LE NOFAP IL Y A DE ÇA UNE SEMAINE ET JE ME SUIS IMPOSÉ UNE NOUVELLE HYGIÈNE DE VIE QUE JE QUALIFIERAI DE QUASIMENT "MILITAIRE" QUI EST LA SUIVANTE : DOUCHE FROIDE TOUS LES MATINS, POMPES ET ABDOS CHAQUE MATIN, LIT FAIT, TENUE CORRECTE ET NON "DETENTE" CHAQUE JOUR AUSSI MÊME LE WEEK-END (DANS L'ESPRIT LOINTAIN D'UN UNIFORME CAR JE SUIS LES COURS À DISTANCE DEPUIS LES US LA TENTATION DU JOGGING EST GRANDE).
LE BUT DE LA DISCUSSION EST DE TROUVER D'AUTRES SOLDATS SUR CE SITE QUI SERAIENT DÉJÀ DANS LE MÊME ÉTAT D'ESPRIT QUE MOI OU QUE D'AUTRES PERSONNES PUISSENT ADHÉRER À UN NOUVEAU MODE DE VIE CADRÉ ET SAIN. DONC N'HÉSITEZ PAS À PARTAGER VOS TECHNIQUES, ROUTINES, OBJECTIFS EXTREMES ! HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2016/48/148046...-IMAGE.JPG
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Stopfap37 il y a 4 ans:

Je suis intéressé. Like mon profil
#3 - Voir le message

LeDruide007 il y a 4 ans:

que du lourd soldat moi c'est plus en détente mais tout aussi efficace : levé 7 tous les jours sauf le samedi 8h et dimanche 8h ensuite marche puis douche chaude/froide 5m/3m. Quelques séances de sport dans la journée blocage de youtub, clairement ma plus grosse perte de temps.

Je vous ordonne de tenir Hommes de L'Ouest
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

LeDruide007 il y a 4 ans:

| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Perso tous les matins sauf dimanches je mets le réveil à 8h, puis 1h de vélo, lit fait, douche comme...

Voir le message

exactement d'accord sur le pantalon soldat, je porte le jean serré avec ceinture aussi
#6 - Voir le message

que du lourd soldat moi c'est plus en détente mais tout aussi efficace : levé 7 tous les jours sauf...

Voir le message

se poser des cadres précis c'est le début du triomphe soldat
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

En tout cas j'aime cette idée de "nofap militaire". J'appelle ça ma Discipline avec un grand D. Souv...

Voir le message

exactement ! ça me fait plaise de voir que d'autres gens sont dans le même état d'esprit, comme à l'armée quand on en voit d'autre en chier à côté de nous ça nous donne le courage et l'envie d'avancer
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 - Voir le message

Carrément. En vrai avoir des camarades de combat aide beaucoup même si c'est juste en ligne. Ça fait...

Voir le message

ce sont des déchets, le destin les rattraperas un jour à l'heure de faire les bilans de la vie. Perso j'ai réussi à convaincre mes potes de ce que je faisais et certains s'y sont mis je dois être très chanceux.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #11 - Voir le message

je ne saurais décrire la joie ressentie actuellement après tant de similarités dans la pensée haha
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

OUAIS EN VRAI QU'IL RESTENT DANS LEUR MERDE

Voir le message

Ils deviennent tous de bons cuck sans couilles mais l'histoire les jugera sévèrement
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #14 - Voir le message

LA VIE SE CHARGERA DE LEUR DÉTEINDRE LES CHEVEUX

Voir le message

hahaha exact ! je n'en peux plus de cette faiblesse d'esprit gauchiste et j'ai l'impression moi aussi dans la grande ville d'être le seul à chercher les infos par moi-meme, a confronter les sources de ce que j'entends et de ne pas plonger tete la premiere dans le bullshit progressiste qui pullule sur les réseaux grace aux prophètes KONBINI et Vice
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #16 - Voir le message

Santana il y a 4 ans:

franchement j'ai lu votre conv et vous m'impressionnez vous me donnez envie de faire pareil mdrrr (plus facile à dire qu'à faire), et vous avez raison par contre j'ai essayer de convaincre les gend d'arreter comme moi et y'en a que un qui m'a suivi dans mon délire
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #18 - Voir le message

Poutror-Le-Chibreux il y a 4 ans:

On va pouvoir constituer une troupe de moine soldat!
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #19 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...