Stop Fap "Militaire"
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 12 |
LE BUT DE LA DISCUSSION EST DE TROUVER D'AUTRES SOLDATS SUR CE SITE QUI SERAIENT DÉJÀ DANS LE MÊME ÉTAT D'ESPRIT QUE MOI OU QUE D'AUTRES PERSONNES PUISSENT ADHÉRER À UN NOUVEAU MODE DE VIE CADRÉ ET SAIN. DONC N'HÉSITEZ PAS À PARTAGER VOS TECHNIQUES, ROUTINES, OBJECTIFS EXTREMES ! HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2016/48/148046...-IMAGE.JPG |
14 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 | |
![]() Niveau 7 |
|
#3 | |
![]() Niveau 1 |
![]() Je vous ordonne de tenir Hommes de L'Ouest ![]() |
3 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 | |
![]() Niveau 1 |
|
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 | |
![]() Niveau 12 |
Perso tous les matins sauf dimanches je mets le réveil à 8h, puis 1h de vélo, lit fait, douche comme...exactement d'accord sur le pantalon soldat, je porte le jean serré avec ceinture aussi |
#6 | |
![]() Niveau 12 |
que du lourd soldat moi c'est plus en détente mais tout aussi efficace : levé 7 tous les jours sauf...se poser des cadres précis c'est le début du triomphe soldat |
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 | |
![]() Niveau 12 |
En tout cas j'aime cette idée de "nofap militaire". J'appelle ça ma Discipline avec un grand D. Souv...exactement ! ça me fait plaise de voir que d'autres gens sont dans le même état d'esprit, comme à l'armée quand on en voit d'autre en chier à côté de nous ça nous donne le courage et l'envie d'avancer |
2 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 | |
![]() Niveau 12 |
Carrément. En vrai avoir des camarades de combat aide beaucoup même si c'est juste en ligne. Ça fait...ce sont des déchets, le destin les rattraperas un jour à l'heure de faire les bilans de la vie. Perso j'ai réussi à convaincre mes potes de ce que je faisais et certains s'y sont mis je dois être très chanceux. |
3 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #11 | |
![]() Niveau 12 |
![]() |
3 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 | |
![]() Niveau 12 |
OUAIS EN VRAI QU'IL RESTENT DANS LEUR MERDE ![]() Ils deviennent tous de bons cuck sans couilles mais l'histoire les jugera sévèrement |
3 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #14 | |
![]() Niveau 12 |
LA VIE SE CHARGERA DE LEUR DÉTEINDRE LES CHEVEUXhahaha exact ! je n'en peux plus de cette faiblesse d'esprit gauchiste et j'ai l'impression moi aussi dans la grande ville d'être le seul à chercher les infos par moi-meme, a confronter les sources de ce que j'entends et de ne pas plonger tete la premiere dans le bullshit progressiste qui pullule sur les réseaux grace aux prophètes KONBINI et Vice |
2 | Dernière mise à jour il y a 3 ans #16 | |
![]() Niveau 2 |
![]() |
5 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #18 | |
![]() Niveau 4 |
|
3 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #19 |
Liste des sujets