FERMER X

Ça finit par devenir plus facile ?

Auteur Message

WideRisitas il y a 3 ans:

Bon les kheys, ça fait que 5 jours et j'ai l'impression que mes couilles vont exploser.
J'ai l'impression de penser qu'à ça...
Est-ce que au bout d'un moment ça devient plus facile ? Si oui après combien de temps ?
#1 - Voir le message

WideRisitas il y a 3 ans:

C'est tellement long 15 jours...
Le temps change de nature pendant le NNN
J'ai envie de crever
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Mots971 il y a 3 ans:

OUI ET NON, TOUT DÉPENDS DE TA SITUATION ET TA MENTALITÉ. TU VERRAS BIEN. FIXE TOI UN OBJECTIF.(90 JOURS)
MAIS POUR MOI, JE TROUVES QUE OUI. APRÈS IL Y A DES JOURS DANS UNE SEMAINE PLUS DIFFICILE QUE LES AUTRES. IL FAUT JUSTE SIMPLEMENT S'OCCUPER. PERSO POUR LES COUILLES, J'AI JAMAIS EU MAL A E NIVEAU LA. COURAGE A VOUS!
#5 - Voir le message

Übermensh il y a 3 ans:

Je dirais aussi qu’après 2 semaines c'est de plus en plus facile, les périodes ou tu pourrais craquer s'espacent et tu as de plus en plus confiance en toi donc tu deviens moins une loque et ta volonté est plus forte c'est le cercle vertueux. Après j'avais genre 1 a 2 fois par mois des envies assez forte mais pas grand chose mais après 100 jours j'ai eu quasiment 1 semaine super dur comme au tout début dans la tête mais avec en plus des érections monumentales a tout bout de champs je croyais que ça allait gicler même sans y toucher...
Enfin voila ça aussi c'est passé et maintenant c'est de nouveau une longue période tranquille bientôt 5 mois en mode Extrem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520417673-risitas-gymnaste-1.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...