En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

JE VEUX FAIRE L'AMOUR !!!

Auteur Message
Le_Templier

- Score: 980pts
- Messages postés: 24
Bon les kheys, le nofap c'est bien et j'adore, mais y'a un autre problème : ma pucellerie, et autant avant ça passait, mais la je le ressens. Comment faire bordel, la j'ai l'énergie, l'envie, mais pas la méthode. Comment ça fonctionne tout ça (je précise Je suis pas non plus un mage noir qui parle pas aux filles, je suis Jesus Chill sur risitest https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590505655-jesuslait.png
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 mois #1 - Voir le message
Fif-dans-le-faf

- Score: 862pts
- Messages postés: 3
- J 6 | Mode EXTREM
Salut kho, je suis pas un expert non plus, parce que je suis pas le beau-gosse du lycée.
Mais s’il y a bien un conseil qui marche c’est : “Oublie que t’as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher”
Par contre faut que la meuf soit seule sinon elle te met la misère devant ses copines.
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 mois #2 - Voir le message
Le_Templier

En réponse à

Fif-dans-le-faf (Voir le message):

Salut kho, je suis pas un expert non plus, parce que je suis pas le beau-gosse du lycée.
Mais...
Justement ma gueule, en groupe je suis très bien adapté, je lâche des punchlines et des vannes toutes les 2 secondes, même si c'est un groupe 100% meufs, c'est une fois seul avec une fille que je sais pas comment faire pour lui faire comprendre qu'elle me plaît, voir y'a malaise, je sais plus être drôle sauf si c'est ma pote gros délires mais ça fini en friend zone à 100%
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 mois #3 - Voir le message
Fritz333777

- Score: 669pts
- Messages postés: 6
- J 5
fait juste comprendre tes intentions dès le début, en général si tu veux pécho ça commence souvent en mode bon délires avec la meuf, après si elle te fais comprendre que c friendzone lâche l'affaire khey
Posté il y a 5 mois | Signaler #4 - Voir le message
UJiveParty

- Score: 556pts
- Messages postés: 26
- J 2 | Mode EXTREM
j' ai fait le risitest parce que tu en as parlé et je suis un célestin, c' est bien ?
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 mois #5 - Voir le message
Salesius

- Score: 8539pts
- Messages postés: 615

En réponse à

Le_Templier (Voir le message):

Bon les kheys, le nofap c'est bien et j'adore, mais y'a un autre problème : ma pucellerie, et autant...
Je comprends ton envie l'ami mais je t'invite à aller lire mon profit, vouloir "faire" l'amour pour le plaisir c'est pas ça qui t'épanouira et te donnera le bonheur sur le long terme
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 mois #6 - Voir le message
Le_Templier

En réponse à

Salesius (Voir le message):

Je comprends ton envie l'ami mais je t'invite à aller lire mon profit, vouloir "faire" l'amour pour...
Certes, mais faire une rencontre sérieuse c'est tout aussi complexe, même pire. Je ne sais vraiment pas comment y aller avec les filles, à part jouer au con pour les faire rire et les thatcher, mais jamais de passages à l'acte d'embrassage ou de mise en relation sérieuse (j'ai déjà pecho mais c'est pas allé plus loins, ni sexuellement ni relationellement)
Posté il y a 5 mois | Signaler #7 - Voir le message
Le_Templier

En réponse à

UJiveParty (Voir le message):

j' ai fait le risitest parce que tu en as parlé et je suis un célestin, c' est bien ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 mois #8 - Voir le message
Force_Tranquille

- Score: 187pts
- Messages postés: 8
Après ma rupture avec mon ex (en étant toujours puceau) j'ai décidé de devenir un charo et en 1 semaine j'ai réussi a baiser 2 meufs 8/10 !!
Mon secret ? j'appelle ça la méthode parcoursup.
Ratisse large
prends toi des rateaux, des tas de rateaux
mais surtout reste toi même et tu verra que y'en aura qui voudront bien de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

PS : sur risitest je suis Risitas l'Original
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 semaines #9 - Voir le message
Xx_D4RK_xX

- Score: 125pts
- Messages postés: 1
mdrr t'es bouillant
Posté il y a 5 mois | Signaler #10 - Voir le message
Fif-dans-le-faf

- Score: 862pts
- Messages postés: 3
- J 6 | Mode EXTREM

En réponse à

Force_Tranquille (Voir le message):

Après ma rupture avec mon ex (en étant toujours puceau) j'ai décidé de devenir un charo et en 1 sema...
Mec, ta technique est géniale (prise de risque, testostérone, plaisir) mais est ce que t’es devenu LE bg du lycée ?
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 mois #11 - Voir le message
nofapturfu

- Score: 75pts
- Messages postés: 5
Tinder
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 mois #12 - Voir le message
Le_Templier

En réponse à

nofapturfu (Voir le message):

Tinder
Ah non pire bail ça, surtout qu'en t'as 18 ans comme moi, ça te démoralise à fond à cause du bug Tinder, à la limite happn est déjà plus qualitatif même si ça reste un attrape couillon. Quant à badoo c'est que des beaufs vulgaires c'est écoeurant. Et puis en général voir qu'on que dalle de match c'est pas ouf, surtout niveau photos je suis éclaté (je dois etre un 6/10 en vrai, 7 dans les meilleurs moments, mais sur les photos tinder j'étais à 5 c'est sur
Posté il y a 5 mois | Signaler #13 - Voir le message
Le_Templier

En réponse à

Force_Tranquille (Voir le message):

Après ma rupture avec mon ex (en étant toujours puceau) j'ai décidé de devenir un charo et en 1 sema...
Mon daron m'a déjà fait part de cette technique, lorsque je lui ai demandé comment il avait chopé autant de fille en son temps (témoignage fiable de ma mère qui l'a observé lorsqu'ils étaient encore amis) même si il était + bg que moi et sportif on se ressemble assez. Je devrai probablement m'y mettre mais j'avoue que les rateaux (je m'en suis pris 3 dans ma vie, sans compter celui en CE1 qui m'a valu un baffe devant tout le monde lol) me mettent extrêmement mal, j'ai vraiment du mal ayant un ego très élevé, le blocage vient peut être aussi de la baffe en CE1
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 mois #14 - Voir le message
Le_Templier

https://risitest.fr/...?e=77&d=70 Bon j'ai refais le test par ce que ça devait faire 1 an, je suis passé Jesus Stylé ce qui est une anomalie, j'ai noté ma vie à 7-8 par réalisme par ce qu'en vrai je sui en prépa quoi et y'a le confinement. Mais en principe c'est plus mon optimisme qui me définit, enfin après on change, pourquoi ne pas devenir mage noir ?
Sinon encore merci au kheys qui m'ont soutenu sur ce topic honteux. En priant pour qu'il ne soit jamais révélé qui est derrière ce pseudo aux meufs de la classe lol
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 mois #15 - Voir le message
Force_Tranquille

- Score: 187pts
- Messages postés: 8

En réponse à

Fif-dans-le-faf (Voir le message):

Mec, ta technique est géniale (prise de risque, testostérone, plaisir) mais est ce que t’es devenu L...
Je suis à la fac comme ça y'a encore + de choix, le gibier est abondant ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719526-risitas653.png
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 mois #16 - Voir le message
Fiducia

- Score: 4913pts
- Messages postés: 227
- J 4 | Mode EXTREM

En réponse à

UJiveParty (Voir le message):

Moi je suis El Risitas Classic edition

C'est bien?
Posté il y a 5 mois | Signaler #17 - Voir le message
Compte supprimé Supprimé
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 semaines #18 - Voir le message
Le_Templier

Bon bah topic résolu les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Posté il y a 4 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 mois #19 - Voir le message
BananosKop

- Score: 2807pts
- Messages postés: 70
- J 1

En réponse à

Le_Templier (Voir le message):

Mon daron m'a déjà fait part de cette technique, lorsque je lui ai demandé comment il avait chopé au...
Retrouve la meuf en question et plaque-la au sol
Posté il y a 4 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 mois #20 - Voir le message

Liste des sujets
Soutenir le projet