En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

JE VEUX FAIRE L'AMOUR !!!

Auteur Message
Le_Templier

- Score: 980pts
- Messages postés: 24
Bon les kheys, le nofap c'est bien et j'adore, mais y'a un autre problème : ma pucellerie, et autant avant ça passait, mais la je le ressens. Comment faire bordel, la j'ai l'énergie, l'envie, mais pas la méthode. Comment ça fonctionne tout ça (je précise Je suis pas non plus un mage noir qui parle pas aux filles, je suis Jesus Chill sur risitest https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590505655-jesuslait.png
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 mois #1 - Voir le message
Fif-dans-le-faf

- Score: 862pts
- Messages postés: 3
- J 6 | Mode EXTREM
Salut kho, je suis pas un expert non plus, parce que je suis pas le beau-gosse du lycée.
Mais s’il y a bien un conseil qui marche c’est : “Oublie que t’as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher”
Par contre faut que la meuf soit seule sinon elle te met la misère devant ses copines.
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 mois #2 - Voir le message
Le_Templier

En réponse à

Fif-dans-le-faf (Voir le message):

Salut kho, je suis pas un expert non plus, parce que je suis pas le beau-gosse du lycée.
Mais...
Justement ma gueule, en groupe je suis très bien adapté, je lâche des punchlines et des vannes toutes les 2 secondes, même si c'est un groupe 100% meufs, c'est une fois seul avec une fille que je sais pas comment faire pour lui faire comprendre qu'elle me plaît, voir y'a malaise, je sais plus être drôle sauf si c'est ma pote gros délires mais ça fini en friend zone à 100%
Posté il y a 5 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 mois #3 - Voir le message
Fritz333777

- Score: 669pts
- Messages postés: 6
- J 5