FERMER X

J'aimerai savoir, notre objectif est plus compliqué à tenir, au début ? ou vers la fin (au fil des jours)?

Auteur Message

Feauk-Gearèt il y a 3 ans:

...juste pour savoir, étant dans une année d'étude assez exigeante je me demandais si ma concentration allait revenir à 100% et si au bout d'un moment j'allais juste ne plus avoir à lutter. merci
#1 - Voir le message

Feauk-Gearèt il y a 3 ans:

on verra, t'as peut être raison mais j'aurai aussi voulu l'avis d'une personne qu'en est déjà à un ou deux mois pour savoir... si ces boss ne sont pas qu'une légende
#3 - Voir le message

matt76III il y a 3 ans:

Grosso modo, c'est les quinze premiers jours les plus durs. Après, ça se calme avec quelques pulsions qui reviennent par moments mais rien à voir avec la difficulté du début. Dites-vous que c'est une chance que le NNN soit en Novembre car l'été avec les nanas à moitié nues dans la rue et sur les plages, le challenge est intenable
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Feauk-Gearèt il y a 3 ans:

d'accord, merci tout le monde pour les retours sur vos expériences, je sais mieux dans quoi je m'embarque ! finalement ce n'est peut être pas une si mauvaise idée d'avoir commencé cette année là !
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...