FERMER X

[BUG] Changements d'humeur

Auteur Message

dbnqudbv il y a 7 ans:

Alors voila après 1 mois et une semaine d'abstinence, ma libido revient peu à peu, mais il y a un problème: je change d'humeur très vite, comme une fille qui a ses règles

Genre le matin j'ai envie de taper tout le monde, l'après-midi je suis tout gentil, le soir je suis tout fou, c'est bizarre

Pas vous ?
#1 - Voir le message

FullTesto il y a 7 ans:

Pareil, pendant toute la matinée (et avant, pendant la nuit aussi) grosse dépression, les gens me saoulaient, etc. Passé midi, à nouveau un comportement normal, heureux. Vraiment bizarre.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

zoulman2016 il y a 7 ans:

Ca vient pas de la les gars , j ai des problemes aussi en ce moment mais ils étaient pire quand je me fapais 4/5 par jour , l humeur : completement changeante , depression plus facile etc
La je traverse ces moments difficiles encore mais sans la clope sans les ongles sans le fap je peux vous dire que ca va mieux quand meme , surtour le fap , ca fait une semaine et demi que jai arreté et je comprends plus rien a la vie je me sens trop a l aise avec les femmes , j ai l impression qu elle me mate etc alors qu avant je l aurais peut etre mal vécu , si vous avez des problemes d humeur ( genre taper des gens /objets , y a absolument aucun mal a avoir ces envies , par contre faut trouvez d ou elles viennent pour s en séparer) bref bon courage a vous .

Et en fait j y pense a la fin de mon message ^^, mais la masturabtion c est quelquechose en soi d impulsif , si vous combattez cette impulsion , peut etre qu elle se repercute ailleurs , donc oubliez ce que j ai dis avant mais combattre ses pulsions c est se forger un esprit fort , donc prenez sur vous ( par esprit fort j entends que si vous cédez facilement a la masturbation , vous cédez surement a plein d autres merde dans votre vie )
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

dbnqudbv il y a 7 ans:

Ce que je veux dire c'est que mes humeurs sont souvent extrême, soit super joyeux, soit hyper triste, soit très énervé
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...