FERMER X

C'est quoi le "Edging" ?

Auteur Message

ElCheTibo il y a 3 ans:

Je vois ce terme un peu partout sur le site mais ça veut dire quoi, concrètement ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

GillesGamesh il y a 3 ans:

C'est le fait de se stimuler sexuellement au point d'être au point de jouir, sans aller jusqu'au bout.
fr.wikipedia.org/wiki/Contrôle_de_l'orgasme
C'est une pratique très courante chez les femmes trans, ainsi que chez les soumis. Je dis ça, je ne dis rien....
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

ElCheTibo il y a 3 ans:

C'est le fait de se stimuler sexuellement au point d'être au point de jouir, sans aller jusqu'au bou...

Voir le message

Ah ok
Je fait pas ce genre de pratiques, je suis pas maso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
#5 - Voir le message

Purple-haze27 il y a 3 ans:

C'est le fait de se stimuler sexuellement au point d'être au point de jouir, sans aller jusqu'au bou...

Voir le message

Les soumis(e) je comprends parfaitement
Mais les femme trans...
Pourquoi?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

GillesGamesh il y a 3 ans:

Les soumis(e) je comprends parfaitement
Mais les femme trans...
Pourquoi?

Voir le message

Je suis pas psychologue, donc mon avis vaudra ce qu'il vaudra.
Je dirais qu'un homme qui prend des oeustrogènes et des bloqueurs de testo, et suce des "pénis féminins", c'est pas la définition finale du mâle dominant. Et donc qu'il y a une part de soumission dans l'acte.
#7 - Voir le message

Salesius il y a 3 ans:

C'est se masturber mais pas jusqu'à l'orgasme. Ca peut aussi être quand tu t'arrêtes car tu te reprends avant de craquer totalement, en ça c'est bon.
#8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...