FERMER X

Prenez des douches froides !

Auteur Message

Valet2coeur il y a 1 an:

J'en prend depuis plus d'un an et ça à réellement des effets bénefique en particuliers sur le contrô...

Voir le message

Depuis un an aussi et même constat
| Dernière mise à jour il y a 1 an #61 - Voir le message

issueheavy il y a 1 an:

Très bonne idée, merci pour le partage!
| Dernière mise à jour il y a 1 an #62 - Voir le message

Benjilou il y a 5 mois:

Je prend des douches foides pendant 1 minutes environ tout les soir
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #63 - Voir le message

GauthierGauthierGauthier il y a 5 mois:

Je prend des douches foides pendant 1 minutes environ tout les soir

Voir le message

Il faut ~3/4 minutes pour vraiment avoir les effets.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #64 - Voir le message

RTRM il y a 5 mois:

Il faut ~3/4 minutes pour vraiment avoir les effets.

Voir le message

Bordel je prends à peine 2min
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #65 - Voir le message

Bordel je prends à peine 2min

Voir le message

Quand je prends une douche froide, je mets le chronomètre sur mon téléphone et je fais en sorte de pouvoir le voir.
En général, après avoir démarré ce dernier, je passe sous l'eau vers 10/15 secondes. Du coup, j'y passe entre 2 minutes et 2 minutes 20 avant de couper l'eau afin de me laver et ensuite je repars pour 2 minutes / 2 minutes 20. Au cumulé ça te fait entre 4 et 5 minutes.

Cela fait plusieurs jours que je suis repassé aux douches chaudes parce que je suis plus dedans, j'ai plutôt envie de me focus sur d'autres choses plus importantes.
Je ne me vois pas prendre une douche chaude et la terminer par une douche froide.. c'est terrible, tu kiffes 3 minutes et d'un coup tu mets au minimum ? Autant faire 100% douche froide, ça sera plus simple.
| Dernière mise à jour il y a 4 mois #66 - Voir le message

RTRM il y a 5 mois:

Quand je prends une douche froide, je mets le chronomètre sur mon téléphone et je fais en sorte de p...

Voir le message

Ah ok, moi je mets tiède voir un peu froid après je me lave et je part sur le froid ensuite ou je reste à peine 2min.
Je part sur du tiède/froid car c'est assez désagréable quand tu rentre dans la douche le froid direct.
| Dernière mise à jour il y a 5 mois #67 - Voir le message

Ah ok, moi je mets tiède voir un peu froid après je me lave et je part sur le froid ensuite ou je re...

Voir le message

Ouais c'est clair que c'est désagréable de rentrer sous l'eau très froide directement, d'ailleurs c'est LE truc repoussant (qui m'a fait retourner à des douches chaudes).
La seconde fois où je relance l'eau, mon corps n'a pas eu le temps de tant se réchauffer et j'y rentre donc bien plus facilement.

Pour quand je reprendrai, j'ai songé à une technique qui consisterait à m'humidifier abondamment au lavabo avec l'eau au minimum avant de rentrer dans la douche, surtout au niveau de la nuque, du visage,.. mais bon, je ne sais pas si ça fonctionnera.
Si ce n'est pas le cas, je vais rentrer avec l'eau légèrement froide et la baisser progressivement pendant 1 minute jusqu'à arriver au minimum.
| Dernière mise à jour il y a 4 mois #68 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...