FERMER X

Prenez des douches froides !

Auteur Message

Pourdevenirmeilleurhein il y a 3 ans:

Perso ça fait 4/5 jours ou je diminue la tempête progressivement mais bizarrement ça m'excite et j'ai une érection après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #41 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Alphaplissken il y a 3 ans:

En quelque sorte mais tu peux aussi rejoindre cette session: hotshower.abstinence.help
#44 - Voir le message

BVV il y a 3 ans:

Je veux bien croire à ce que tu dis mais moi quand je prends des douches froides et bah ma peau devient très sèche et me gratte.
Donc ce que je fais c'est une douche chaude et sur la fin de ma douche je mets de l'eau froide sur tout le corps.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #46 - Voir le message

BananosKop il y a 3 ans:

La même, ça me gratte beaucoup environ 5min après m'être séché... La crème c'est juste pour que ça soit plus agréable ou alors c'est mauvais pour la peau de ne pas en mettre ?
#49 - Voir le message

SPPPA il y a 3 ans:

Voir le message

On est dans l'instant présent avec une douche froide ! Une douche chaude nous baigne dans le confort et la somnolence. Une vraie douche froide vous fait respirer différemment, vous fait sentir votre corps et vous prouve que vous êtes capable de vous maitriser et de choisir ce que vous faites. Un très bon exercice qui forge la volonté !
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #50 - Voir le message

Ghul il y a 3 ans:

Excellent article qui énumère des bienfaits qui me donnent envie de prendre mes douches froides plus consciencieusement que jamais ! Par contre, je pense que ça a déjà été dit mais je ne suis pas allé vérifier, il aurait peut-être fallut écrire cet article dans Développement Personnel qui manque cruellement d'articles, mais dans lequel chaque article est super intéressant à lire. Je pose juste ça comme ça.
#51 - Voir le message

Gator13 il y a 3 ans:

Perso ça fait 4/5 jours ou je diminue la tempête progressivement mais bizarrement ça m'excite et j'a...

Voir le message

Putain pareil ça m'excite encore plus la douche froide mais j'en redemande sûrement ce qui remplace la branlette mentalement
#53 - Voir le message

dragie il y a 3 ans:

l'eau tiède est aussi une alternative si je me trompe pas ça a des bien faits sur la peau
#54 - Voir le message

allsender il y a 3 ans:

Le truc avec les douches froide, c'est qu'il faut pas trop en faire.
Les avantages vient du choc que ton corps reçoit.
Trop en faire le pousera a s'habituer.
Donc il faut faire des pauses très souvent.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #56 - Voir le message

Ulamog il y a 3 ans:

En été c'est vraiment super simple je trouve par contre les autres saisons je trouve ça compliqué après l'astuce c'est de faire du sport à suer comme un porc et d'aller immédiatement sous l'eau fraîche après et c'est plié ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #57 - Voir le message

NoFapeur21 il y a 3 ans:

Moi ça fait 1 an que j'en prend avec l'eau froide au max dès le début (même en hiver quand je suis en montgane) c'est vraiment dur mais quand on a fini on est 10x plus en forme un truc de fou les gars
Par contre seul inconvénient : moi j'ai souvent le nez bouché à cause des douches froides
#58 - Voir le message

matt76III il y a 3 ans:

1400ème jour de douches froides d'affilé demain.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #59 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...