En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Prenez des douches froides !

Auteur Message
Winter

- Score: 97pts
- Messages postés: 8
J'en prend depuis plus d'un an et ça à réellement des effets bénefique en particuliers sur le contrôle du corps comme la respiration et j'ai aussi senti une amélioration sur la résistance au froid lancé vous ceux qui hésitent
Posté il y a 3 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 semaines #21 - Voir le message
Winter

J'en prend depuis plus d'un an et ça à réellement des effets bénefique en particuliers sur le contrôle du corps comme la respiration et j'ai aussi senti une amélioration sur la résistance au froid lancé vous ceux qui hésitent
Posté il y a 3 semaines | Signaler #22 - Voir le message
Winter

Posté il y a 3 semaines | Signaler #23 - Voir le message
Winter

Posté il y a 3 semaines | Signaler #24 - Voir le message
Winter

Posté il y a 3 semaines | Signaler #25 - Voir le message
Winter

Posté il y a 3 semaines | Signaler #26 - Voir le message
LouSH

- Score: 2996pts
- Messages postés: 20
- J 84 | Mode EXTREM
Adepte des douches froides matin et soir depuis + de 7 mois ses effets bénéfiques ont radicalement changé ma vie !
Posté il y a 3 semaines | Signaler #27 - Voir le message
CouilleEnBeton

- Score: 62pts
- Messages postés: 1
Salut tout le monde
Comment définir le mot froid ? x)
Faut-il régler la température de l'eau sur le plus froid possible ?
Posté il y a 3 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #28 - Voir le message
Thoms_nofap

- Score: 164pts
- J 21 | Mode EXTREM
Salut !
Vous prenez des douches froides même si il fait froid dehors genre 2 -3 degrés ? c'est pas dangereux ?
Posté il y a 2 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #29 - Voir le message
JohnTitor

- Score: 1955pts
- Messages postés: 48
- J 13 | Mode EXTREM

En réponse à

Savage (Voir le message):

Quelle température ? Vous laissez au minmum ou vers 10 degré ?
Sache juste que plus l’eau est froide, plus les effets positifs se feront ressentir ;)
Posté il y a 2 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #30 - Voir le message
JohnTitor

- J 13 | Mode EXTREM

En réponse à

CouilleEnBeton (Voir le message):

Salut tout le monde
Comment définir le mot froid ? x)
Faut-il régler la température d...
Salut !

Plus c’est froid plus tu ressentiras les effets, perso je met l’eau au plus froid possible et pas mal des adeptes de la douche froide le font

Mais si ça peut t’aider vas-y progressivement
Posté il y a 2 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #31 - Voir le message
JohnTitor

- J 13 | Mode EXTREM

En réponse à

Thoms_nofap (Voir le message):

Salut !
Vous prenez des douches froides même si il fait froid dehors genre 2 -3 degrés ? c'e...
Salut !

C’est ce que je fait et c’est comme ça que j’ai commencé
Ça peut être dangereux uniquement si t’as des problèmes cardiaques, mouille toi juste la nuque avant
Posté il y a 2 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #32 - Voir le message
BayernMunich

- Score: 244pts
- Messages postés: 17
- J 2 | Mode NORMAL
Je suis convaincu ! C'est parti le régime douche froide !
Posté il y a 2 semaines | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #33 - Voir le message
rizmayo

- Score: 59pts
- Messages postés: 3
- J 5 | Mode EXTREM
C'est pas mal, mais si vous êtes vraiment sale, sachez que vous serez moins bien lavé...
Posté il y a 2 semaines | Signaler #34 - Voir le message
Donbos

- Score: 5268pts
- Messages postés: 50
- J 31 | Mode EXTREM
Quand je suis prêt à craquer, je ne prends sûrement pas de douche (froide ou pas). En effet cela me met à portée de bite.
Drôle d'idée de penser échapper au fap en baissant son froc.
Posté il y a 2 semaines | Signaler #35 - Voir le message
Rédempfap

- Score: 1702pts
- J 9 | Mode EXTREM
Bonjour,
J'ai bien envie de me lancer c'est certain mais j'ai quelques réticences car on entend également ça et là que cette pratique n'est pas forcément une bonne chose.
Je pense avoir le mental pour m'y mettre par contre, je redoute la rupture peut-être brutale avec mes habitudes d'alors, à savoir prendre ma douche bien chaude voire très chaude.
Une question qui pourrait paraître saugrenue: quand on parle de douche froide, c'est froid genre uniquement le robinet d'eau froide quitte à ce que ce soit glacé notamment en hiver? Ou bien douche légèrement mitigée? En gros, quelle est la température idoine et comment s'en assurer? (sauf à mettre un thermomètre sous l'eau
Posté il y a 5 jours | Signaler #36 - Voir le message
Übermensh

- Score: 2552pts
- Messages postés: 122
- J 161 | Mode EXTREM
La vidéo est un peu longue mais il donne de très bon conseils, ça fait 2 ans que je prends des douches froides quasi quotidienne et j'avais certaines erreurs pendant par moment a force je me suis habitué et j'ai compris des choses petit a petit que cette video explique vraiment bien si je l'avais vu au début ça m'aurait aidé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519211802-rei-douched-sticker.png
Posté il y a 5 jours | Signaler #37 - Voir le message
LaDopa

- Score: 55pts
- Messages postés: 2
- J 6 | Mode EXTREM
La douche froide, vous la prenez froide direct ou vous la commencez chaude et diminuez la température jusqu'à qu'elle devienne froide ?
Posté il y a 4 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 jours #38 - Voir le message
Donbos

- Score: 5268pts
- Messages postés: 50
- J 31 | Mode EXTREM
Froide direct
Posté il y a 4 jours | Signaler #39 - Voir le message
BananosKop

- Score: 374pts
- Messages postés: 11
- J 26 | Mode EXTREM

En réponse à

LaDopa (Voir le message):

La douche froide, vous la prenez froide direct ou vous la commencez chaude et diminuez la températur...
La première semaine j'y allais progressivement et maintenant balec
Posté il y a 4 jours | Signaler #40 - Voir le message

Liste des sujets
Soutenir le projet