FERMER X

Prenez des douches froides !

Auteur Message

Winter il y a 4 ans:

J'en prend depuis plus d'un an et ça à réellement des effets bénefique en particuliers sur le contrôle du corps comme la respiration et j'ai aussi senti une amélioration sur la résistance au froid lancé vous ceux qui hésitent
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #21 - Voir le message

Winter il y a 4 ans:

J'en prend depuis plus d'un an et ça à réellement des effets bénefique en particuliers sur le contrôle du corps comme la respiration et j'ai aussi senti une amélioration sur la résistance au froid lancé vous ceux qui hésitent
| Dernière mise à jour il y a 1 an #22 - Voir le message

Winter il y a 4 ans:

#23 - Voir le message

Winter il y a 4 ans:

#24 - Voir le message

Winter il y a 4 ans:

#25 - Voir le message

Winter il y a 4 ans:

#26 - Voir le message
Vous devez certifier votre compte pour pouvoir consulter ce post.

CouilleEnBeton il y a 4 ans:

Salut tout le monde
Comment définir le mot froid ? x)
Faut-il régler la température de l'eau sur le plus froid possible ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #28 - Voir le message

Thoms_nofap il y a 4 ans:

Salut !
Vous prenez des douches froides même si il fait froid dehors genre 2 -3 degrés ? c'est pas dangereux ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #29 - Voir le message

John Titor il y a 4 ans:

Quelle température ? Vous laissez au minmum ou vers 10 degré ?

Voir le message

Sache juste que plus l’eau est froide, plus les effets positifs se feront ressentir
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #30 - Voir le message

John Titor il y a 4 ans:

Salut tout le monde
Comment définir le mot froid ? x)
Faut-il régler la température d...

Voir le message

Salut !

Plus c’est froid plus tu ressentiras les effets, perso je met l’eau au plus froid possible et pas mal des adeptes de la douche froide le font

Mais si ça peut t’aider vas-y progressivement
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #31 - Voir le message

John Titor il y a 4 ans:

Salut !
Vous prenez des douches froides même si il fait froid dehors genre 2 -3 degrés ? c'e...

Voir le message

Salut !

C’est ce que je fait et c’est comme ça que j’ai commencé
Ça peut être dangereux uniquement si t’as des problèmes cardiaques, mouille toi juste la nuque avant
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #32 - Voir le message

BayernMunich il y a 4 ans:

Je suis convaincu ! C'est parti le régime douche froide !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #33 - Voir le message

Rédempfap il y a 4 ans:

Bonjour,
J'ai bien envie de me lancer c'est certain mais j'ai quelques réticences car on entend également ça et là que cette pratique n'est pas forcément une bonne chose.
Je pense avoir le mental pour m'y mettre par contre, je redoute la rupture peut-être brutale avec mes habitudes d'alors, à savoir prendre ma douche bien chaude voire très chaude.
Une question qui pourrait paraître saugrenue: quand on parle de douche froide, c'est froid genre uniquement le robinet d'eau froide quitte à ce que ce soit glacé notamment en hiver? Ou bien douche légèrement mitigée? En gros, quelle est la température idoine et comment s'en assurer? (sauf à mettre un thermomètre sous l'eau
#36 - Voir le message

Ubermensh il y a 4 ans:

LA VIDÉO EST UN PEU LONGUE MAIS IL DONNE DE TRÈS BON CONSEILS, ÇA FAIT 2 ANS QUE JE PRENDS DES DOUCHES FROIDES QUASI QUOTIDIENNE ET J'AVAIS CERTAINES ERREURS PENDANT PAR MOMENT A FORCE JE ME SUIS HABITUÉ ET J'AI COMPRIS DES CHOSES PETIT A PETIT QUE CETTE VIDEO EXPLIQUE VRAIMENT BIEN SI JE L'AVAIS VU AU DÉBUT ÇA M'AURAIT AIDÉ.
HTTPS://WWW.YOUTUBE.COM/WATCH?V=9LU995X8JRE&T=1694...RE&T=1694S HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2018/08/3/1519...TICKER.PNG
#37 - Voir le message

BananosKop il y a 4 ans:

La douche froide, vous la prenez froide direct ou vous la commencez chaude et diminuez la températur...

Voir le message

La première semaine j'y allais progressivement et maintenant balec
#40 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...