Prenez des douches froides !
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 0 |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #21 | |
![]() Niveau 0 |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 1 an #22 | |
![]() Niveau 0 |
|
#23 | |
![]() Niveau 0 |
|
#24 | |
![]() Niveau 0 |
|
#25 | |
![]() Niveau 0 |
|
#26 | |
Vous devez certifier votre compte pour pouvoir consulter ce post. | |
![]() Niveau 4 |
Comment définir le mot froid ? x) Faut-il régler la température de l'eau sur le plus froid possible ? |
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #28 | |
![]() Niveau 7 |
Vous prenez des douches froides même si il fait froid dehors genre 2 -3 degrés ? c'est pas dangereux ? |
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #29 | |
![]() Niveau 8 |
Quelle température ? Vous laissez au minmum ou vers 10 degré ?Sache juste que plus l’eau est froide, plus les effets positifs se feront ressentir ![]() |
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #30 | |
![]() Niveau 8 |
Salut tout le mondeSalut ! Plus c’est froid plus tu ressentiras les effets, perso je met l’eau au plus froid possible et pas mal des adeptes de la douche froide le font Mais si ça peut t’aider vas-y progressivement |
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #31 | |
![]() Niveau 8 |
Salut !Salut ! C’est ce que je fait et c’est comme ça que j’ai commencé Ça peut être dangereux uniquement si t’as des problèmes cardiaques, mouille toi juste la nuque avant |
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #32 | |
![]() Niveau 2 |
|
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #33 | |
![]() Niveau 11 |
J'ai bien envie de me lancer c'est certain mais j'ai quelques réticences car on entend également ça et là que cette pratique n'est pas forcément une bonne chose. Je pense avoir le mental pour m'y mettre par contre, je redoute la rupture peut-être brutale avec mes habitudes d'alors, à savoir prendre ma douche bien chaude voire très chaude. Une question qui pourrait paraître saugrenue: quand on parle de douche froide, c'est froid genre uniquement le robinet d'eau froide quitte à ce que ce soit glacé notamment en hiver? Ou bien douche légèrement mitigée? En gros, quelle est la température idoine et comment s'en assurer? (sauf à mettre un thermomètre sous l'eau ![]() |
#36 | |
![]() Niveau 17 |
HTTPS://WWW.YOUTUBE.COM/WATCH?V=9LU995X8JRE&T=1694...RE&T=1694S HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2018/08/3/1519...TICKER.PNG |
#37 | |
![]() Niveau 8 |
La douche froide, vous la prenez froide direct ou vous la commencez chaude et diminuez la températur...La première semaine j'y allais progressivement et maintenant balec |
#40 |
Liste des sujets