FERMER X

[IDEE] Objectif

Auteur Message

Cadra il y a 7 ans:

Ça pourrait être intéressant d'enregistrer l'objectif que l'on s'est fixé quand on commence le challenge, avec la possibilité de mettre à jour dès qu'il est atteint.

Se donner un objectif aide beaucoup à inscrire nos efforts dans le temps.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #1 - Voir le message

Jzuo il y a 7 ans:

Bah on à tous le même objectif, tout dépend dans quel section on est.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Arretonche il y a 7 ans:

Les objectifs à atteindre en tant que paliers sont déja symbolisés par les grades. Du reste, je ne pense pas qu'il soit sain d'avoir d'autre objectif que le sevrage total quand on souffre d'une addiction dont l'objet pose déjà problème en lui-même!
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Nan, je suis d'accord avec Cadra. Tout le monde a le même objectif (en tout cas la majorité), mais entre le savoir et l'entendre/ le lire, y'a une sacré différence. S'entendre soi-même dire "il faut que tu tiennes 3 mois" ca joue sur l'esprit, ça peut remonter le moral,
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Oui en effet ça peut être intéressant bien que le système de grade remplisse déjà plus ou moins cette fonction. Tu te dis: bon je vais décrocher le grade recru, puis ensuite soldat etc. Beaucoup raisonnent comme ça et moi de même. Mais je suis OK pour prévoir plus tard un champs ["Votre objectif": XX jours] à renseigner au moment de débuter le challenge. Mais avant cela j'ai d'autres mises à jours prioritaires et pour l'instant je lève un peu le pied car il me faut me concentrer sur d'autres projets (ne pouvant hélas vivre de celui-ci :/ ).
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Cadra il y a 7 ans:

Merci Alpha, c'est bien l'enjeu que je vois à ce champ. Pour l'instant, je m'en sors sans
Bon courage à toi pour les projets que tu portes
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...