FERMER X

[IDEE] Stop aux pointages ultra basique

Auteur Message

VivaLeNoFap il y a 3 ans:

LE PRINCIPE DU POINTAGE C'EST DE S'EXPRIMER ET DE DONNER DES INFOS QUI PEUVENT ÊTRE UTILES POUR LES AUTRES
JE TROUVE DOMMAGE DE VOIR SANS CESSE LES POSTS SUIVANT: "-" "RAS" " " "OK" ... FAUDRAIT INCITER LES À S'EXPRIMER PLUS, NON?
#1 - Voir le message

Nask il y a 3 ans:

Le pointage ne sert pas qu'à donner des infos aux autres, c'est une question de point de vue. Parfois on a pas forcément envie de parler ou on est pas dans le mood mais on pointe quand même pour rester dans le challenge ou juste pour sois même. Après je suis d'accord avec toi c'est bien d'avoir des infos sur comment ça se passe pour les autres mais tu peux filtrer le feed pour avoir que des pointages plus pertinents !
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

En effet en tant qu'ambassadeur tu peux utiliser les options de filtrage pour masquer les pointages avec peu de contenu. Mais je suis d'accord les pointages de type RAS hormis esquiver l'auto-disqualification n'apporte rien à la communauté et on plus tendance à polluer la page du challenge qu'autre chose.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

fyese_ il y a 3 ans:

Mais peut on seulement filtrer ses pointages gratuitement... pas sûr...
(j'ai pas de thune) *KOF* *KOF*
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Mais peut on seulement filtrer ses pointages gratuitement... pas sûr...
(j'ai pas de thune) *...

Voir le message

Cette fonctionnalité est loin d'être indispensable et il faut bien encourager les gens à contribuer à l'effort de guerre Par ailleurs ce n'est pas une si grosse dépense que ça et c'est vitale pour le devenir du site.
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...