FERMER X

[IDEE] Être un garçon !

Auteur Message

auréré il y a 3 ans:

SALUT À TOUS. JE LANCE CE DÉBAT CAR APRÈS QUELQUES VISITES SUR LE FORUM JE RÉALISE QUE POUR BEAUCOUP "ÊTRE UN GARÇON" VIENT AVEC BEAUCOUP D'IDÉE ET D'APRIORI. JE LE LANCE AUSSI POUR COMPRENDRE D'OU VIENNENT CES IDÉES ET POUR METTRE À MAL LES "OBLIGATIONS".

TOUT D'ABORD PETITE PRÉSENTATION, J'AI 25 ANS, JE VIS ACTUELLEMENT AU CANADA ET JE SUIS OUVERTEMENT GAY ET PLUTÔT EN ACCORD AVEC MA SEXUALITÉ. JE SUIS SUR CE SITE TOUT D'ABORD POUR CONTROLLER UN PEU MA LIBIDO ET PARCE QUE JE DOIS BIEN L'AVOUER, M'ABSTENIR SEXUELLEMENT M'EXCITE UN PEU.

J'AIMERAI DIRE AUX KID DE 15 ANS QUI SONT ICI QUE C'EST CORRECT DE PASSER SUR LE PORNO D'A CÔTÉ, C'EST OK DE PISSER ASSIS ÇA FAIT PAS DE TOI UN SOUS-HOMME HAHAH, C'EST TRÈS BIEN D'AVOIR UNE BITE DE 13 CM TANT QUE TU ARRIVES A SATISFAIRE TA PARTENAIRE (ET SPOILER SI TU LA FAIS CRIER AUTREMENT QU'AVEC TON CHIBRE C'EST DANS LA POCHE FRÉROT), QUE C'EST BON TU PEUX PLEURER PARFOIS, QUE FAIRE ATTENTION AUX AUTRES TE REND PAS GAY NON PLUS ! QU'AVOIR "PEUR D'ÊTRE HOMO" ... C'EST QUOI CETTE PEUR ? FRÈRE TU T'ES DÉJÀ FAIT SUCER PAR UN GARS ? LOL.... ET PLEINS D'AUTRES !!

VOILÀ JUSTE UN LIEU DE DISCUSSION POUR DÉDRAMATISER CETTE SACRO-SAINTE VIRILITÉ, QU'ÊTRE UN HOMME C'EST AVANT TOUT ÊTRE UN HUMAIN ÉQUILIBRÉ ET SUR DE LUI, QUI EST CAPABLE D'AVANCER DANS LA VIE ET D'ÊTRE HEUREUX.

| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

UltimeEpreuve il y a 3 ans:

Tu lances un sujet intéressant, et je crois que tu te limite à l'aspect charnelle des choses. Commençons plutôt par les similitudes. Je pense que l'homme et la femme ont tous deux vocation à maîtriser leur corps et leur esprit. Pour la différence entre l'homme et la femme, je ne voudrais pas disserter et simplement donner mon avis. Je voudrais cité Jean d'Ormesson. Lorsqu'on lui demanda quels étaient les qualités qu'il préférait chez l'homme et chez la femme, il répondit : "Chez l'homme la force, chez la femme la tendresse, car les hommes sont déjà tellement tendres et les femme tellement fortes".
Je trouve cette phrase belle, car elle laisse entièrement libre, sans mentir pour autant, car quoiqu'il arrive, nous ne somme pas défini par notre sexe, mais il existe bel et bien.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...