FERMER X

Ceux qui se branle 1 fois ou +/jour

Auteur Message

Irréprochable il y a 3 ans:

Vos explications sont attendus Elles ont intérêt d'être bonne
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

gabriehl il y a 3 ans:

5 fois par jour c'était ma limite,après il fallait attendre 1 ou 2 Jours de repos avant de recommencer . Je pense que je me touchais pour soulager de mes frustrations que j'aurais pu avoir durant la journée.
Plus ouf c'est que tu deviens accro sans vraiment t'en rendre compte (j'étais persuader pouvoir arrêter à tout moment ,comme et quand je voulais)
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Salesius il y a 3 ans:

Vos explications sont attendus

Voir le message

Ca m'arrivait par habitude...
#5 - Voir le message

Celte il y a 3 ans:

"Vos explications sont attendus Elles ont intérêt d'être bonne"

Haha ça pose les bases direct en plus le gars s'appelle "irréprochable"

Moi je crois que je suis tombé dans cet enfer par habitudes sans m'en rendre compte en ayant commencé à 14 ans. J'avais pas de soucis niveau social j'avais beaucoup d'amis. Je faisais du basket et j'étais bon, dans l'équipe on m'appréciait bien. Avec les filles j'étais pas très doué mais ça ne me posait pas problème, je prenais des râteaux je tentais; mais je pense avec le recul d’aujourd’hui que le fap m'a bien bridé et affecté mes comportements pour me rendre moins entreprenant et séduisant niveau relation avec les filles sans que je m'en rende compte.
Par contre plus tard dans mon adolescence j'ai eu une période pas cool et j'ai déraillé; durant 2-3 ans déscolarisé, j'avais arrêté le basket, j'étais même devenu sujet de moquerie à l'école bref le total opposé de ce que j'étais avant, j'avais même pensé à me foutre en l'air; et plus de liens sociaux du coup et c'est à ce moment là que le fap est passé d'une simple habitude malsaine en un moyen d'exutoire pour oublier ma vie bidon bref c'est là que c'est devenu un vrai problème. Et je n'avais toujours pas conscience que c'était un problème d'ailleurs, au contraire je pensais que c'était bien car ça me faisait un peu oublier les soucis alors que en vrai ça ne me rendait que plus moue, sans envie de croquer la vie à pleine dents, sans envie de m'engager dans des projets de faire des choses nouvelles, bref ça devait être les pic de dopamines, mais je ne m'en rendais pas compte à l'époque

Sérieusement si le moi d'aujourdhui voyait le moi d'avant j'aurais envie de me mettre des tartes dans la geu*e tellement j'étais une larve sans aucune envie, bref j'étais morose, monotone, pas intéressant et intéressé par rien
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

Irréprochable il y a 2 ans:

Bon les gars on est 9 mois plus tard et je viens de découvrir les messages désolé pour le retard @azela j'espère que t'a arrêté depuis
@Celte toi qui est modo, montre l'exemple et tiens plus de longtemps que ta meilleure performance
Sur ce bonne journée
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #8 - Voir le message

Recteur_Grammaton il y a 2 ans:

Je tournais a 2 fois / jour en mode croisière, et 8 fois par jour en mode "insane", souvent quand j'était en vacance ou au chômage.

Pourquoi?

Pour oublier cette petite brunette vu au supermarché, ou cette jolie blonde, enfin surtout pour oublier mon incapacité a exister à leur yeux, ne serait ce par un simple "bonjour". Après chaque branlette, j'oubliais ces femmes "pour un temps" avant que le mal ne revienne me hanter, toujours plus vite, toujours plus souvent, toujours plus fort.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #9 - Voir le message

SuperiorChocolate il y a 2 ans:

Dépression, ennui et isolation surtout.
On vas se voiler la face, 2020-2021 c'était bien de la merde. D'habitude c'était vachement moins mais quand on passe l'entièreté de ses journées à faire semblant d'étudier devant un ordi pourri et en se sentant tout le temps comme une merde. Cela a été facile de trouver refuge dans cette habitude malsaine.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #10 - Voir le message

Irréprochable il y a 2 ans:

PTDRR JE SUIS CUIT, @Recteur_Grammaton QUAND IL EST MODE CROISIÈRE :
SA VOIX DANS SA TÊTE "ALORS MON CAPITAINE, OÙ METTONS NOUS CAP ?"
CARBIDE "VERS L'AMÉRIQUE LATINE, DIRECTION LE BRÉSIL, LÀ-BAS, UN *TAXI* NOUS ATTENDRA"
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #11 - Voir le message

Ghul il y a 2 ans:

Deux branlettes par jours, ouai c'est le quota !
#12 - Voir le message

PETER-VEUT-CHANGER il y a 2 ans:

Bonjour savez-vous comment supprimer ou réduire un pacte ? je me souviens même plus du nom de celui à qui j'ai proposé le pacte...
#13 - Voir le message

PETER-VEUT-CHANGER il y a 2 ans:

Bon voilà si le gars avec qui j'entretiens un pacte échoue je me retirerai de stop fap. J'ai fait un pacte sans faire exprès ! je savais pas qu'on pouvais perdre toute notre progression ! c'est absolument idiot ! les gens derrières leurs écrans n'ont aucune compassion de toute façon c'est sur il va rater j'ai fait un pacte de 365 jour le mec devais être caporal... Je ne suis pas du tout confiant... mince ! pq j'ai fait ça !!!
#14 - Voir le message

PETER-VEUT-CHANGER il y a 2 ans:

y a vrmt pas moyen de supprimer ? en plus on a aucune discussion d'ouverte entre lui et moi...
#15 - Voir le message

Ghul il y a 2 ans:

Pourquoi n'en parles-tu pas aux modos ?
#16 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...