FERMER X

No fap et calvitie

Auteur Message

robinou il y a 7 ans:

HELLO, AVEZ-VOUS VU DES DIFFÉRENCES SUR VOS CHEVEUX PENDANT LA PRATIQUE DU NO FAP ?
PERSONNELLEMENT J'AI 26 ANS ET JE COMMENCE À LES PERDRE SUR LES TEMPES, LORSQUE JE NO FAP MES CHEVEUX SONT BEAUCOUP PLUS ÉPAIS ET J'AI LE SENTIMENT DE BEAUCOUP MOINS LES PERDRE. A L'INVERSE, DÈS QUE JE RECOMMENCE À ME BRANLER ILS REDEVIENNENT TOUT FINS...
J'AI VU PAS MAL DE VIDÉOS/SUJETS SUR LE WEB DE PERSONNES AYANT PU APPRÉCIER LES MÊMES EFFETS QUE MOI.
ET VOUS ?
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #1 - Voir le message

XorZy il y a 7 ans:

HELLO, AVEZ-VOUS VU DES DIFFÉRENCES SUR VOS CHEVEUX PENDANT LA PRATIQUE DU NO FAP ?
PERSONNEL...

Voir le message

Hello,
Intéressant comme sujet. Peux tu donner plus de détails sur ton constat ?
Il se peut que ça ait un rapport... mais faut pousser l'expérience
#2 - Voir le message

robinou il y a 7 ans:

EN FAIT C'EST UN RESSENTI, EN CE MOMENT LORSQUE JE ME PASSE LA MAIN DANS LES CHEVEUX J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE UN MANNEQUIN HEAD&SHOULDER'S. EN PÉRIODE DE FAP INTENSIVE JE SENT QU'ILS SONT FINS ET BEAUCOUP MOINS FORTS.
EN AOUT PAR EXEMPLE JE ME SUIS FAP SEULEMENT DEUX FOIS. JE VOYAIS À PEINE MON DÉBUT DE CALVITIE. EN SEPTEMBRE QUASI TOUS LES JOURS, PARFOIS PLUSIEURS FOIS ET J'AI EU L'IMPRESSION DE PERDRE CE QUE JE DEVRAIS PERDRE EN 1 AN. LÀ ÇA FAIT 12 JOURS QUE J'AI RE-ARRÊTÉ ET JE RECOMMENCE À AVOIR UNE LIGNE FRONTALE CORRECTE.

J'AI ENTENDU PAS MAL D'HISTOIRES DE REPOUSSES DE CHEVEUX PENDANT LE NO-FAP, IL Y A MÊME DES TÉMOIGNAGES DANS DES VIDÉOS YOUTUBE. DE LÀ À DONNER UNE EXPLICATION SCIENTIFIQUE, C'EST HORS DE MON DOMAINE...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Leyasu il y a 7 ans:

JE SAIS PAS TROP QUOI DIRE A CE PROPOS MAIS ÇA PEUT S'EXPLIQUER DE PLEIN DE FAÇONS :
-SI EN PÉRIODE DE STRESS, UNE PERSONNE CUMULE UN TEMPS DE SOMMEIL INSUFFISANT, PEU DE TEMPS POUR LES REPAS, SURPRESSION LIÉES AUX OBLIGATIONS DU TRAVAIL + TENSIONS ENGENDRÉES PAR RELATIONS SOCIALES, ALORS IL EST POSSIBLE QUE SA CHEVELURE NE SOIT PAS AUSSI BRILLANTE ET FORTE QUE LA NORMALE (TYPIQUEMENT, PÉRIODE DE REPRISE DU BOULOT OU DE RENTRÉE SCOLAIRE). LE FAP DURANT CES PERIODE PERMETTRAIT D'EVACUER LE TROP PLEIN DE TENSION, ET AUGMENTE EN CONSÉQUENCE. POUR PALLIER AU STRESS, CETTE PERSONNE DEVRA PUISER DANS SES RESSOURCES ÉMOTIONNELLE, ET LE CORPS PEUT ETRE AUSSI AFFECTÉ (SOMATISATION ) D'OU LA PERTE DE CHEVEUX.
-SI EN PÉRIODE PLUS CALME, LA PERSONNE EST DÉTENDUE, DORS SUFFISAMMENT, MANGE CORRECTEMENT CAR PAS PRESSÉE PAR LE TEMPS, FAIT LE PLEIN D’ÉMOTION POSITIVES ECT ALORS IL EST POSSIBLE QUE LA CHEVELURE S'EN TROUVE REVITALISÉE. LE NO-FAP DIMINUERAIT AUSSI EN CONSÉQUENCE CAR ELLE NE REMPLI PLUS SON ROLE D'EXUTOIRE.
JSAIS PAS SI IL Y A UN LIEN DIRECT ENTRE FAP ET CHEVELURE DU COUP OU SI C'EST PAS STRESS/CHEVELURE
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Leyasu il y a 7 ans:

OMG ??? Je suis désolé pour le poste multiple je ne sais pas pourquoi ça s'est produit ??!! Mes deux premiers messages sont inutile @AlphaPlissken help please
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

robinou il y a 7 ans:

AH AH BON POUR LE COUP MON CAS DEVRAIT PROUVER LE CONTRAIRE, EN AOUT J'AI JUSTEMENT ARRÊTÉ DE ME BRANLER PAR MANQUE DE TEMPS : JE PRÉPARAIS UN CONCOURS IMPORTANT ET JE BOSSAIS ENVIRON 16H PAR JOURS + TOUT LE STRESS QUI VA AVEC... EN SEPTEMBRE, MOMENT OU J'AI RECOMMENCÉ À ME BRANLER - ET DONC CHEVEUX POURRIS -, GROSSE PÉRIODE DE REPOS, TOUJOURS CHEZ MOI ET PAS GRAND CHOSE À FAIRE. DONC PAS DE STRESS (ET BEAUCOUP DE BRANLETTE).
NON, FRANCHEMENT JE PENSE QUE L'EXPLICATION SE TROUVE LIÉE AU NO FAP ( COMME BEAUCOUP D'AUTRES EFFETS SUR LE CORPS : MOINS DE BOUTONS, PEAU PLUS BELLE, ETC. )
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

NeoSly il y a 7 ans:

SALUT,
J'AI UN PEU LA MÊME SENSATION, J'AI L'IMPRESSION QUE MON VISAGE EST PLUS "FRAIS" , QUE MA PEAU RESPIRE MIEUX, DONC DU COUP ÇA AS UNE INFLUENCE SUR LES CHEVEUX. LA PEAU ET LES CHEVEUX SONT TRÈS LIÉ, SI L'UN VA MAL , L'AUTRE EN SUBIT LES CONSÉQUENCES, J'AVAIS LU AUSSI QUE LE NOFAP PERMETTAIT DE GARDER EN NOUS CERTAINE SUBSTANCES INDISPENSABLE POUR UN BON FONCTIONNEMENT DE L'HOMÉOSTASIE, CE QUI PERMET DE MIEUX NOUS RÉGÉNÉRER, DE MIEUX RÉCUPÉRER. LE FAITE D'ÉJACULER NOUS FERAI PERDRE PAS MAL DE CES SUBSTANCES, PAR CONTRE QUAND IL S'AGIT DE SEXE AVEC UNE PARTERNAIRE IL Y A QUELQUE CHOSE DE DIFFÉRENT QUI SE PRODUIT ET QUE JE NE SAURAI EXPLIQUER ICI.

APRÈS BON JE DIS PEUT-ÊTRE DES BÊTISES, PARDONNEZ MOI SI JE ME TROMPE.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...