FERMER X

Les administrateurs(ices) et dons

Auteur Message

Fiducia il y a 3 ans:

Bonjour, je voulais savoir si un administrateur avait accès à toutes les fonctionnalités que l'on a quand on fait un don, par exemple, un don de 10€=stats, et autres

Mais est ce que: administrateur= toutes les fonctionnalités, mêmes si il n'a pas fait de don?

Merci
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Fiducia il y a 3 ans:

#2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Je suis le seul admin du site (les modérateurs n'étant pas des admins) et forcément oui j'ai accès à toutes les features premium (c'est la moindre des choses quand on les a codé ) . Pourquoi cette intrigante question?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Fiducia il y a 3 ans:

Je suis le seul admin du site (les modérateurs n'étant pas des admins) et forcément oui j'ai accès à...

Voir le message

Modérateurs, c'est ça que je cherchais, ont-ils droit aux fonctionnalités premium même sans dons? Je trouve bien sûr normal que le créateur est accès aux fonctions
#4 - Voir le message

Hachette il y a 3 ans:

Les modérateurs n'ont pas accès aux fonctionnalités prenium, il faut faire un don comme tout le monde.
Les modérateurs ont seulement accès à des options pour faire leur boulot de modérateur (bannissement, avertissement,...)
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...