En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Spermatozoïdes

Auteur Message
Bananaslip21

- Score: 871pts
- Messages postés: 31
- J 23 | Mode EXTREM
Je sais que le type de sous-vêtement influence sur la qualité du sperme. Les boxers ou caleçons type "freegun" sont plus efficace pour laisser respirer les couilles ou les caleçons en tissu classique ? Merci de vos réponses et n'hésitez pas à me dire avec quoi vous passez votre journée.
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #1 - Voir le message
Donbos

- Score: 5262pts
- Messages postés: 50
- J 31 | Mode EXTREM

En réponse à

Bananaslip21 (Voir le message):

Je sais que le type de sous-vêtement influence sur la qualité du sperme. Les boxers ou caleçons type...
Moi je mets des Bananslips taille 21
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #2 - Voir le message
Bananaslip21

- J 23 | Mode EXTREM

En réponse à

Donbos (Voir le message):

Moi je mets des Bananslips taille 21
Ahaha
Posté il y a 3 mois | Signaler #3 - Voir le message
ColonelM

- Score: 5097pts
- Messages postés: 303
- J 390 | Mode EXTREM

En réponse à

Je sais que le type de sous-vêtement influence sur la qualité du sperme. Les boxers ou caleçons type...
Caleçon 100% coton et puis si t'es chez toi en solo sans sous-vêtement c'est mieux et la nuit sans rien, c'est ce qui est recommandé par les docs
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #4 - Voir le message
Compte supprimé Supprimé
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #5 - Voir le message
Bananaslip21

- J 23 | Mode EXTREM
Toi tu vis seul ? Moi j'ai 16 ans donc compliqué x)
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #6 - Voir le message
Compte supprimé

En réponse à

ColonelM (Voir le message):

Caleçon 100% coton et puis si t'es chez toi en solo sans sous-vêtement c'est mieux et la nuit sans r...
Supprimé
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #7 - Voir le message
Bananaslip21

- J 23 | Mode EXTREM
Je dors déjà nu c'est déjà un bon point.
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #8 - Voir le message
Compte supprimé Supprimé
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #9 - Voir le message
JohnTitor

- Score: 1955pts
- Messages postés: 48
- J 13 | Mode EXTREM

En réponse à

Perso j’en mets presque jamais mais quand j’en porte c’est des caleçons assez amples 100% coton, plus c’est ample mieux c’est
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #10 - Voir le message

Liste des sujets
Soutenir le projet