En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Ejaculation

Auteur Message
Bananaslip21

- Score: 515pts
- Messages postés: 23
- J 5 | Mode EXTREM
Hier soir, je me suis masturbé pour voir si il y aurait un changement, à ma grande surprise, ce matin je me sens en forme (éjaculation après 52 jours de nofap) Est-ce que vous pensez que quand on éjacule, il reste un peu de sperme dans la "réserve" sachant qu'aucune éjaculation durant 52 jours ?
Posté il y a 4 jours | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 jours #1 - Voir le message
Bananaslip21

- Score: 515pts
- Messages postés: 23
- J 5 | Mode EXTREM
up
Posté il y a 4 jours | Signaler #2 - Voir le message
Cyriaque

- Score: 2394pts
- Messages postés: 98
- J 42 | Mode EXTREM
Bah je sais pas, mais perso, pour m'être masturber 2x d'affiler après un mois, ça sortait tjr autant, mais c'est possible, effectivement
Posté il y a 4 jours | Signaler #3 - Voir le message
Destro

- Score: 2302pts
- Messages postés: 62
- J 1 | Mode EXTREM
Bonne question. Sans aucunes certitudes, je dirais tout de même qu'il doit y avoir un stock dit "d'urgence". Vu qu'on est amené à se reproduire, il faut être "d'attaque" tout le temps.
Posté il y a 4 jours | Signaler #4 - Voir le message
Zimidar

- Score: 6955pts
- Messages postés: 460
- J 125 | Mode EXTREM
Évidemment, il y en a tjrs la même quantité, c’est juste le surplus qui est évacué par les pollutions
Posté il y a 3 jours | Signaler #5 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.