En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Dormez vous tout nu ou en caleçon ? Impact sur le nofap ?

Auteur Message
Radagast_le_brun

- Score: 806pts
- Messages postés: 5
- J 20 | Mode EXTREM
Salut comme vous le savez sûrement les nuits sont parfois des étapes compliquées lorsque on est abstinent.
Dupuis une semaine je dors tout nu car apparemment c'est bon pour la santé et qu'il fait chaud et j'ai l'impression d'être plus excité dans mon sommeil. 3 nuits avec rêve érotique d'affilée.
Quelles sont vos préférences ducoup pour dormir, sous vêtement ou pas ?
Je suis curieux d'avoir vos avis.
Bonne abstinence à tous.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #1 - Voir le message
ColonelM

- Score: 3302pts
- Messages postés: 161
- J 283 | Mode HARD
Salut,

D'un point de vue santé c'est dormir nu qui sera de toute façon la meilleure option!

Niveau excitation c'est normal car c'est "nouveau" ton corps va s'habituer.

Y'a beaucoup moins de frottement la nuit en dormant nu donc proportionnellement beaucoup moins de pollutions (pour ma part).

Mais les rêves érotiques sont aussi aléatoires (provoqué par la chaleur et le sentiment de bien être en étant gêné par rien en dormant).

Donc fonces ! Restes comme ça et tu observeras que des bienfaits ;)
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 jours #2 - Voir le message
Radagast_le_brun

- Score: 806pts
- Messages postés: 5
- J 20 | Mode EXTREM

En réponse à

ColonelM (Voir le message):

Salut,

D'un point de vue santé c'est dormir nu qui sera de toute façon la meilleure o...
Merci pour ta réponse bien complète ça fait plaisir.
Je vais continuer de dormir comme ça alors et on verra bien
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #3 - Voir le message

Liste des sujets

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.