FERMER X

[Métro Boulot Dodo] Temps de someil et occupation dans la vie

Auteur Message

MarlE il y a 7 ans:

Pourquoi pas l'armée, alors ?
Sans forcément partir sur le terrain, hein, mais tu peux y jet...

Voir le message

La gendarmerie c'est l'armée ))
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #21 - Voir le message

kolori il y a 7 ans:

Salut tout les gens !
Depuis quelques temps je m'intéresse au sommeil, le temps préconisé pou...

Voir le message

PERSO J'ESSAYE TOUJOURS D'AVOIR MON PETIT 8H DE SOMMEIL... SI DE TEMPS EN TEMPS JE ME FAIS UN 7 OU 6 H DE SOMMEIL, ÇA PASSE.. MAIS SI C'EST TROP RÉPÉTITIF LA ÇA VA M'IMPACTER VRAIMENT.

APRÈS QUAND JE SUIS UN PEU OBLIGÉ DE ME LEVER TÔT, JE ME FAIS UNE PETITE SIESTE ! J'AI DE LA CHANCE, MÊME SI J'AI UN MÉTIER TRÈS PHYSIQUE, J'AI BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE DANS LA JOURNÉE ET UN PATRON TRÈS COOL QUI NOUS LAISSE PIONCER JE SUIS ÉGALEMENT SOUVENT SUR LA ROUTE AVEC CE MÉTIER, CE QUI FAIT QUE JE DORS AUSSI DANS LE VÉHICULE QUAND JE SUIS EN TOURNÉE..

APRÈS LA SIESTE MOI JE LA FAISAIT AUSSI QUAND J'ÉTAIS EN INTÉRIM.. VU QUE C'EST SOUVENT DES MÉTIERS OU TU TE LÈVES TÔT, MOI SUR MA DEMI HEURE DE PAUSE JE ME PRENAIT 15MIN POUR DODO. ET LA DEUXIÈME PARTIE DE LA JOURNÉE FILAIT SUPER VITE !

POUR OCCUPER MON TEMPS LIBRE JE ME SUIS REMIS À LIRE DES BDS, FAIRE DES MOTS CROISÉS (COMME LES VIEUX ) MUSCU AUSSI, INTERNET FORCÉMENT, ET QUAND J'AI LA MOTIVE DE ME DÉCOLLER DU PC J'AIME BIEN ME FAIRE DE BONS PETITS PLATS MIJOTÉS LA CUISINE ÇA PREND VACHEMENT DE TEMPS ET T'ES SUPER CONTENT DE MANGER UN BON TRUC QUE TU T'ES CUISINÉ. AVEC DES PETITS LÉGUMES BIO ET TOUT ÇA, C'EST SUPER BON POUR LE MORAL

| Dernière mise à jour il y a 7 ans #22 - Voir le message

Canopée il y a 7 ans:

Fini mon stage pour valider mon M2. Cassé par le monde du travail, stressé, détruit mentalement par...

Voir le message

Äïe. Quelles études as-tu poursuivi ?
Je dois aussi trouver un stage de 5-6 mois pour achever le Master 2, mais je suis encore en phase de recherche. Théoriquement, je peux demander ONG, entreprise ou administration. Je penche pour un stage en ambassade...
#23 - Voir le message

Canopée il y a 7 ans:

PERSO J'ESSAYE TOUJOURS D'AVOIR MON PETIT 8H DE SOMMEIL...

Voir le message

Complètement d'accord pour la cuisine (quand on a le temps). J' ajouterais qu'un régime végétarien et l'abstinence te donnent une énergie incroyable.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #24 - Voir le message

dbnqudbv il y a 7 ans:

J'ai 16 ans donc 9h par nuit ça me semble correct
sinon je ressemble à un zombie

j'essaye d'être régulier, c'est le plus important
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #25 - Voir le message

Canopée il y a 7 ans:

Moi je dors environ 7h par nuit je travaille en interim car je prépare un concours pour Mars sinon p...

Voir le message

C'est étonnant, car les librairies et les sites internet regorgent de méthodes pour apprendre à dessiner. J'avais beaucoup pratiqué pendant le lycée. Il me semble que j'avais commencé avec cette série de méthodes rudement efficaces, accessibles et proposées à des prix modiques : vigot.fr/les-creatures-fantastiques-ne.html
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #27 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...