FERMER X

Ejaculation incontrôlée ! [Help]

Auteur Message

Radagast_le_brun il y a 3 ans:

Salut tout le monde, je voulais vous faire part d'un phénomène étrange qui m'est arrivé.

Alors ça faisait deux semaines que j'étais en vacances entre potes et pas d'envies, rien, tranquille.
Ce week-end je rentre chez moi et hier lorsque je vais me coucher j'ai eu une énorme envie très violente que j'ai réussi à contrôler.

Mais au moment de m'endormir, l'envie revient, je décide de ne pas bouger, de la laisser passer mais le désir monte tout seul de façon incontrôlable, je n'ai fait aucun mouvement mais c'est comme si mon corps était en train de prendre le contrôle et j'ai fini par éjaculer. Jamais ça m'est arrivé un truc pareil, je comprend pas.

Je précise que j'en suis à 65 jours d'abstinence et pas une seule pollution nocturne. Je suis un peu dèg parce que j'avais fait un sans faute jusque-là. J'hésite à remettre les compteurs à zéro mais en même temps c'était involontaire.

Vous en pensez quoi ??
#1 - Voir le message

Psykozz il y a 3 ans:

C'est vraiment une ejac ejac ou juste un peu de liquide séminal?
Si vraiment t'as contrôlé et que tu t'es pas fap continue le challenge bien sûr mais c'est chelou en effet
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Radagast_le_brun il y a 3 ans:

C'est vraiment une ejac ejac ou juste un peu de liquide séminal?

Voir le message

Ouais c'était une vrai ejac je confirme, un peu comme une pollution nocturne mais en étant réveillé quoi
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

RED__ il y a 3 ans:

Ouais c'était une vrai ejac je confirme, un peu comme une pollution nocturne mais en étant réveillé...

Voir le message

Depuis que je suis sur ce site ça m'est arriver 3 fois tkt, dont 1 aujourd'hui.
Mais a chaque fois je remet le compteur à zéro parce que même si c'est pas volontaire, c'est toujours en fessant quelque chose (mettre un caleçon, se laver...)
Mais à 65 jours et si tu ne t'es pas toucher du tout alors remet pas tout à zero ))
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Fiducia il y a 3 ans:

Ouais c'était une vrai ejac je confirme, un peu comme une pollution nocturne mais en étant réveillé...

Voir le message

Un gars avait fit pareil une fois, en fait tu as une éjac nocture mais pendant la journée. Le gars en question en avait eu une en plein contrôle de math
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Feather il y a 3 ans:

Juste pour savoir, c'était une éjac avec excitation et un orgasme ou uniquement une expulsion mécanique ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

RED__ il y a 3 ans:

Juste pour savoir, c'était une éjac avec excitation et un orgasme ou uniquement une expulsion mécan...

Voir le message

Perso moi quand ça m'est arriver c’était avec excitation et orgasme (pas très intense puisque j'ai pas toucher)
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #8 - Voir le message

Radagast_le_brun il y a 3 ans:

Juste pour savoir, c'était une éjac avec excitation et un orgasme ou uniquement une expulsion mécan...

Voir le message

Ouais c'était une forte excitation spontanée puis ejac
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 - Voir le message

Feather il y a 3 ans:

Ouais c'était une forte excitation spontanée puis ejac

Voir le message

AH OUAIS ÇA ME SURPREND GRAVE ÇA M'EST JAMAIS ARRIVÉ T'AS DI RIEN COMPRENDRE À CE QUI VENAIT DE SE PASSER NON ?
#10 - Voir le message

Feather il y a 3 ans:

Perso moi quand ça m'est arriver c’était avec excitation et orgasme (pas très intense puisque j'ai p...

Voir le message

Bin dis donc le corps est surprenant parfois
#11 - Voir le message

seraff1 il y a 3 ans:

Bonjour,
Ca m'arrive très souvent en période d'abstinence. Ce qui fait que j'ai très peu de pollutions nocturnes. La première fois, çà m"a vraiment étonné et un peu troublé, mais depuis je m'y suis habitué. C'est seulement un peu ennuyeux quand ça t'arrive dans la rue, en marchant par exemple et qu'il faut que tu t'arrêtes pour contracter au maximum ton périnée pour éviter la cata ;-) ;-) ;-)
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #12 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...