FERMER X

Pollution nocturne ?

Auteur Message

Its-muffin-time il y a 3 ans:

J'AI JAMAIS EU DE POLLUTION NOCTURNE, ET PAR CURIOSITÉ J'AIMERAIS SAVOIR CE QUE ÇA FAIT. C'EST ACCOMPAGNÉ DANS RÊVE ÉROTIQUE OU NON ? COMBIEN DE TEMPS D'ABSTINENCE AVANT D'EN AVOIR UNE ? TIPS POUR EN AVOIR ?
#1 - Voir le message

Salamèche il y a 3 ans:

Si tu as plus de 30 ans ,elles surviennent pas souvent. Si tu as moins de cet âge et que tu n'as pas de rapports sexuels et que tu ne te masturbe pas,ça va t'arriver souvent et la majorité du temps suite à un rêve érotique. Cest normal et l'orgasme n'a pas d'égal. Même quand tu baises,tu n'as pas le même orgasme. Il est vrai que c'est désagréable de se trouver avec son slip souillé, mais c'est tout ce qu'il ya de naturel. Tu te change et tu te laves au réveil. Vu l'orgasme qu'on ressent, me réveiller pour me changer ne me dérange pas et surtout,on évite de se masturber,vu que la tension est éliminée. Bref,c'est normal et naturel.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Orion17 il y a 3 ans:

Si tu as plus de 30 ans ,elles surviennent pas souvent. Si tu as moins de cet âge et que tu n'as p...

Voir le message

Je te rejoins totalement, mais si ça peut t'aider, certains caleçons absorbent tout comparé aux boxers et se nettoient plus facilement...
Arrivé à un stade de ton abstinence, tu peux arriver à les prévenir et donc les anticiper ))

Et Mdr le muffin-time je l'ai en tête maintenant !! XD X'D
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Bananaslip21 il y a 3 ans:

JE NE SAIS PAS SI TU DORS EN SOUS-VÊTEMENT MAIS MOI NU ET DU COUP J'AVAIS DU SPERME EN HAUT DE LA CUISSE MAIS DANS MON CAS CE N'ÉTAIT QUE LE "SURPLUS" ET NON PAS TOUT.
#4 - Voir le message

UnAngeDeParis il y a 3 ans:

..IL EXISTE DIFFÉRENTS TYPE DE POLLUTIONS NOCTURNES .. SI L'ON SE RÉVEIL AU DÉBUT DE L'ÉMITION DU LIQUIDE SÉMINAL , ON PEUT AVOIR UNE POLLUTION INCOMPLÈTE ET DONC UN FLUIDE CLAIRE SANS FROTTI DE LA VERGE CONTRE LES DRAPS OU CALEÇON .. MAIS SI LE RÊVE NE VOUS RÉVEILLE PAS , LA POLLUTION VA JUSQU'A ÉJACULATION PLUS DENSE ET BLANCHÂTRE DITE CRÉMEUSE OU ENCORE ÉPAISSE .. À CE MOMENT-LÀ PAS DE PANIQUE EN GÉNÉRAL L'ÉNERGIE SEXUELLE N'EST PAS RÉELLEMENT PERDUE , EN UN JOUR ELLE PEUT REMONTER ASSEZ HAUTE .. .. IL N'Y A PAS DE RÈGLES POUR FAIRE UN RÊVE ÉROTIQUE , PARFOIS C'EST LE STRESS , PARFOIS C'EST UN TROP PLEIN , BREF MOULTES RAISONS ET OCCASIONS SE PRÉSENTENT SANS QUE L'ON NE SÂCHE TOUJOURS "POURQUOI" .. BIZ ..
#5 - Voir le message

ragnasx il y a 3 ans:

perso j'ai 18 ans et jsuis choqué j'ai eu ma première y'a genre deux semaines et jme suis senti grv mal perso mdrrr c'est comme les rêve où tu fais pipi genre le plaisir est grave amplifié et jme suis pas posé de questions jusqu'à ce que je me réveille 3 sc après ptdr
#6 - Voir le message

UnAngeDeParis il y a 3 ans:

..
C À DIRE QU'ON NOUS CULPABILISE SANS ARRÊT DANS CE MONDE DÉBILE !!
UNE POLLUTION NOCTURNE DEVRAIT ÊTRE FÊTÉ AVEC TOUS SES AMIS :

- HÉ ! VOUS SAVEZ QUOI ? J'AI ENCORE EU UNE POLLUTION NOCTURNE !
- ARRÊÊÊTE ... TU DÉLIIIRE ?!!
- J'VOUS DIS QUE OUI , ET CE SOIR ON FÊTE ÇA CHEZ MOI .. AMMENER DES CHIPS ET DE QUOI BOIRE J'OFFRE LES PIZZAS !!!
- WOUAIIIIIHHH !!! "

VOILÀ COMMENT JE VOIS LES CHOSES

..
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...