FERMER X

[IDEE] Utip ou tipeee ?

Auteur Message

fyese_ il y a 3 ans:

Yo ! J'ai pas d'argent mais ce site me change la vie, y a-t-il un moyen de vous faire un don avec u-tip ou tipee ? svp ça serait cool !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Merci pour cette belle attention et heureux que ce site te soit utile Comme indiqué par @kenta sur la page tipeee fr.tipeee.com/stop-fap et si tu veux connaitre les autres options réfère toi au bas de cette page stopfap.org/donation
Pour les dons supérieurs à 5€ plus privilégier paypal (cf. bouton "Faire un don" en jaune) car les frais de commissions sont monstrueux sur Tipeee.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Salesius il y a 3 ans:

Merci pour cette belle attention et heureux que ce site te soit utile

Voir le message

JE NE SAVAIS PAS QU’IL Y AVAIT DE TELS FRAIS SUR TIPEEE. APRÈS LES VIREMENTS RÉGULIERS SERAIENT QUAND MÊME UNE SOURCE PLUS FIABLE POUR TOI QUE LES PONCTUELS NON ? PEUT ÊTRE Y A T IL POSSIBILITÉ DE VIREMENT RÉGULIER SUR PAYPAL CECI DIT...?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

JE NE SAVAIS PAS QU’IL Y AVAIT DE TELS FRAIS SUR TIPEEE. APRÈS LES VIREMENTS RÉGULIERS SERAIENT QUAN...

Voir le message

Oui via PayPal tu peux il suffit de cocher la case faire un don mensuel
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Salesius il y a 3 ans:

Oui via PayPal tu peux il suffit de cocher la case faire un don mensuel

Voir le message

NOTÉ !
CE QUE JE ME DIS TOUJOURS C’EST QUE TU DEVRAIS VRAIMENT APPELER PLUTÔT AUX DONS RÉGULIERS QUE PONCTUELS, SI TU VEUX À TERME VIVRE DU SITE. JE CONNAIS UN YOUTUBEUR QUI A BIEN COMPRIS ÇA ET DEMANDE À SES FOLLOWERS, JUSTE 1€ PAR MOIS, JUSTE ÇA, MAIS SI DES MILLIERS LE FONT IL GAGNERA BCP (EN L’OCCURRENCE IL GAGNE 1600 NET PAR MOIS GRÂCE À ÇA). L’EFFET COLIBRI, APPELER LA MASSE À DONNER UN PETIT PEU RÉGULIÈREMENT, EST BCP PLUS EFFICACE QUE SI UNIQUEMENT QUELQUES PERSONNES DONNENT TEMPORAIREMENT.
EXEMPLE CONCRET, SI 500 PERSONNES QUI T’ONT DONNÉS, T’AVAIENT PLUTÔT FAIT UN VIREMENT RÉGULIER DE NE SERAIT-CE QUE 2€, TU GAGNERAIS 1000€ PAR MOIS !

VOILÀ, CE N’EST QUE MON AVIS, APRÈS LA THÉORIE EST DIFFÉRENTE DE LA PRATIQUE, MAIS JE PENSE QUE TU DEVRAIS INSISTER VRAIMENT SUR LES DONS TRÈS PETITS, MAIS QUE LA MAJORITÉ DU SITE PEUVENT FAIRE, ET CE CHAQUE MOIS. SI LES 1200 INSCRITS DONNAIENT 3€ CHAQUE MOIS TU POURRAIT RÉCUPÉRER 3600 PAR MOIS... BREF Y A PAS PLUS RENTABLE QUE LES PETITS DONS RÉGULIERS PAR BEAUCOUP DE MONDE.
BON COURAGE EN TOUT CAS !!
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

@Zimidar oui tu as raison je vais essayer d'adopter cette stratégie. Par contre il faudra que je trouve une autre solution de paiement que paypal (qui propose aussi une solution de webhook (que tipeee n'as pas par exemple) très utilise pour mettre automatiquement à jour les statuts ambassadeur après chaque don) car pour 1€ ils prennent 0.38€ de commission. Ajoute à cela l'urssaf qui se sert au passage il reste à peine 0.4€ net au final
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #8 - Voir le message

Salesius il y a 3 ans:

@Zimidar oui tu as raison je vais essayer d'adopter...

Voir le message

aaaah c'est horrible toutes les commissions qui sont prises !!! :O C'est vraiment pas cool.... Et je ne savais pas que l'Urssaf avait le droit de se servir sur des "dons" !! C'est vraiment du vol !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #10 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

aaaah c'est horrible toutes les commissions qui sont prises !!! :O C'est vraiment pas cool.... Et je...

Voir le message

Dons = prestation de services en vrai, stopfap n'étant pas une association loi 1901. D'ailleurs c'est le cas de la plupart des site où logiciels libres qui proposent de faire des dons pour se rémunéré.
#11 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...