FERMER X

[SONDAGE] Les effets du no fap

Auteur Message

Youenn il y a 3 ans:

Bonjour, je voulais savoir à partir de quand pour vous les effets du no fap (confiance en soi et tout) se sont réellement faites ressentir pour vous. Et si les relations sexuelles diminuaient ses effets.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

HomerII il y a 3 ans:

Si je peux me permettre, il y a déjà plein de topics qui en parlent sur le forum, tu devrais utiliser la fonction recherche, notamment une magnifique Timeline ici :
stopfap.org/forum/1-blabla/2015-stop-fap-timeline

Pour ma part j'en suis à mes débuts, mais les effets on une certaine régularité après, ça va dépendre de ton âge, ton addiction ou pas au pron, la fréquence des éjaculations, rapports sexuels, tout ça, bref.
J'en ressens les premiers effets au bout de trois jours environ, et je ressens un départ à 0 généralement, plus d'un jour en décalage avec un craquage. Il faut savoir que certaines hormones circulent dans le liquide lymphatique, donc leur diffusion est lente, ce qui explique que tu n'auras pas des effets nets et brutaux, l’apparition de ceux est généralement assez subtile.
En fait j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un "retour à un fonctionnement normal du corps et de l'esprit".
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Youenn il y a 3 ans:

Merci, je vais aller voir les autres topics si je les trouve. Je suis pas familier avec l'utilisation du site ^^
#3 - Voir le message

Salesius il y a 3 ans:

Bonjour, je voulais savoir à partir de quand pour vous les effets du no fap (confiance en soi et tou...

Voir le message

Perso je pense que ćest surtout du long terme. N’attends pas trop d’effets spectaculaires rapidement, mais sur le long terme ça t´apportera enormement, ne serait-ce qu’en maitrise de soi !
#4 - Voir le message

UnAngeDeParis il y a 3 ans:

.. OUI UNE MAÎTRISE DE TOI-MÊME , DE TES ÉMOTIONS , UNE DOUCEUR DE VIE RETROUVÉE , DES IDÉES CLAIRE VOIR MÊME LUMINEUSE , TU SERAS "REDEVENU" EN QUELQUE SORTE "PUR" DANS TA TÊTE ET TU VERAS BEAUCOUP MIEUX LES "SUBTERFUGES" ET "MANIGUANCES" DES PERSONNES POLITIQUES ET/OU RELIGIEUSES QUI FONT NIMPORTE QUOI AVEC LES CERVEAUX HUMAINS FRAGILENT = DONC TU POURRAIS MÊME BÉNÉFICIER D'UN RETOUR VERS PLUS DE TOLÉRENCE ET DE COMPASSION POUR LES GENS QUI SOUFFRENT .. BIZZ
#5 - Voir le message

Philer il y a 2 ans:

G
#6 - Voir le message

BVV il y a 2 ans:

Pour être honnête, ça fait 310 jours d'abstinence au moment où j'écris ceci et je ne remarque aucun réel changement sur moi à part que j'ai une envie de baiser et une dalle des meufs assez démentielle, ma joie de vivre n'est pas celle espéré lorsque je me suis lancé dans cette abstinence, j'ai même l'impression que je suis beaucoup plus flemmard qu'avant.
Cela ne m'empêche pas de continuer le challenge, car je pense que la chute va être terrible si je reprends le fap même si j'ai clairement la vie d'un branleur en ce moment.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #7 - Voir le message

BVV il y a 2 ans:

En effet, je fais un peu de edging et qu'est-ce que l'EasyPeasy ? Où est-ce que je peux le trouver ?
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...