FERMER X

Sites à bloquer : Idée ?

Auteur Message

amor libertatis. il y a 3 ans:

Pour m'aider dans mon abstinence, j'utilise un bloqueur de sites, qui se sert d'une liste contenant des sites pouvant contenir du contenu s*xuel, tel que les sites p*rnos et les réseaux sociaux. Or, étant donné que la liste en question ne peut évidemment pas bloquer tout le contenu nuisible d'Internet, je me demande si vous ne connaissez pas quelques sites qui pourraient contenir du contenu ér*tique ou p*rno. Par exemple, je sais que YouTube en contient (même si c'est très discret), donc je pourrais le bloquer.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

VivaLeNoFap il y a 3 ans:

Tu peux changer la config DNS de ton routeur ou de ton PC avec OpenDNS (cherche sur le web, tu verras que la manip est simple)
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

amor libertatis. il y a 3 ans:

Tu peux changer la config DNS de ton routeur ou de ton PC avec OpenDNS (cherche sur le web, tu verra...

Voir le message

J'en ai entendu parler, mais je modifie directement le fichier host sur PC et sur Android (avec l'appli AdAway pour ce dernier).

Voici les listes dont je parle : github.com/StevenBlack/hosts/blob/master/readme.md.../readme.md
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Nask il y a 3 ans:

Avoir un fichier host trop long n'est pas vraiment recommandé .. Mais pourquoi pas si ton pc rame pas avec ça. Par contre tu peux quand même utiliser les serveurs dns d'opendns en complément ( 208.67.222.123 , 208.67.220.123 ) ça te fait un niveau de sécurité en plus et c'est fait en 3 clics
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

UnAngeDeParis il y a 3 ans:

.. LE MEILLEUR SERVEUR/BLOQUEUR DU MONDE C'EST UN CERVEAU BIEN MAÎTRISER , IL VOUS RENDRA PLUS FORT ET PLUS CONFIANT PARTOUT OÙ VOUS VIVREZ ..
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

amor libertatis. il y a 3 ans:

Avoir un fichier host trop long n'est pas vraiment recommandé .. Mais pourquoi pas si ton pc rame pa...

Voir le message

Mon PC est assez puissant pour gérer cela. Donc, pas de problème.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

amor libertatis. il y a 3 ans:

NON, LA LISTE NE COMPTE PAS TINDER ET CIE.
#8 - Voir le message

Salesius il y a 3 ans:

.. LE MEILLEUR SERVEUR/BLOQUEUR DU MONDE C'EST UN CERVEAU BIEN MAÎTRISER , IL VOUS RENDRA PLUS FORT...

Voir le message

C'est vrai, mais en un sens c'est faux aussi car on reste toujours faillibles et on peut tous avoir des moments de faiblesse. Un bloqueur sur ordi est alors une sécurité extérieure qu'il peut être bon de s'accorder.
#9 - Voir le message

UnAngeDeParis il y a 3 ans:

.
.
.. UN ESPRIT FORT SE DOIT DE SE FORMER , ET EN CHOISISSANT DES FACILITÉS BHEIN POUFFFFF CE SERA UN ÉCHEC TÔT OU TARD .. MAIS UN BLOQUEUR DE SITE EST UTILE POUR LES JEUNES POUR ÉVITTER QU'ILS TOMBE SUR DU CONTENU RÉPROUVABLE ..
.
.
#10 - Voir le message

VivaLeNoFap il y a 3 ans:

J'en ai entendu parler, mais je modifie directement le fichier host sur PC et sur Android (avec l'ap...

Voir le message

Oui j'ai testé mais:
1° la liste proposée couvre principalement les sites EN et pas les sites FR (du moins quand j'ai essayé donc tu auras encore accès à Jacquy et Michèle ou Beurette ....)
2° la liste bloque la pub, c'est super sauf que quand tu bosses dans le web comme moi t'as besoin d'avoir accès aux sites des régies de pub => j'étais bloqué
Voilà pourquoi j'ai pris l'option de OpenDNS
;-)
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #11 - Voir le message

amor libertatis. il y a 3 ans:

Oui j'ai testé mais:
1° la liste proposée couvre principalement les sites EN et pas les site...

Voir le message

D'accord, à voir...
#12 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...