Voir le message (Débat: faut-il rendre éliminatoire le fait de se masturber sans éjaculer?)
« Voir le sujetAuteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 27 Super administrateur |
![]() Bien que justifiée, voici mon point de vue sur les problèmes que pourrait poser l'entrée en vigueur de cette nouvelle règle: - Ceux qui auraient le malheur de se branler ne serait-ce que 2 secondes (soit 2 vas et vient..) se sentiraient obligés de "se finir" car se sachant éliminé.. Je trouve ça dommage surtout dans le cas où il s'agit d'un abstinent avec plusieurs semaines - Ceci décrédibiliserait quasi tous les records (dont le mien ![]() J'ai donc réfléchi à 2 alternatives : 1) Cette règle est mise en place, et tous les précédents pointage signalant des fails auraient une mention : "Effectué avant l'entrée en vigueur de l'interdiction de se masturber tout court" 2) On ne change pas les règles, et ceux qui veulent l'appliquer à eux même pourront éventuellement créer une session à part qui inclurai cette règle. Cela ferait un peu comme la 2nd session active du site "Abstinence TOTALE (pas de rapports sexuels)" : stopfap.org/challenge/44 qui rend les rapports sexuels éliminatoires Je serai personnellement plus partant pour l'option 2 (SPOILER ). De plus il y a le fameux pacte (à signer symboliquement au début de chaque abstinence) qui stipule clairement qu'il faut absolument éviter de se masturber même sans éjaculer ![]() Je reste ouvert à la discussion donc n'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet ici-même ![]() |
#280 |