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[MUSCU] Topic des go muscu :fête:


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DnamrA


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Mon kiné m'a dit qu'il fallait contracter le périnée et rentrer le ventre pendant les exos classique où les abdos son très sollicités pour limiter les dégâts et faire des abdos hypopressifs en fin de séance.
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #201 - Voir le message
DnamrA


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J'aimerais me (re)mettre à la muscu mais j'ai 5-10 kg à perdre, et j'ai une alimentation très riche en glucides (gâteaux + jus industriels tous les matins, sirop, pain blanc etc...).
Est-ce que je doit me concentrer principalement sur la prise de muscle et faire une sèche dans 5-6 mois (pour les vacances d'été ) quand j'aurais un peut plus d’expérience ou si je peux en parallèle réduire les glucides et donc perdre ce gras de merde ?
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #202 - Voir le message
Carer

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Si tu veux perdre le gras pour les vacances, commences maintenant ! Il sera trop tard, sinon. Donc arrêtes toutes tes conneries et passe aux légumes et va a la salle, vu que tu te depenseras, ça va faire chuter ton poids
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #203 - Voir le message
Carer

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Un petit UP après 6 mois
Ça serait sympa que ce topic renaisse !

En ce moment, jsuis en programme prise de force (cf Enzo Foukra), jsuis plutôt content de moi pour l'instant. Mais le seul problème, c'est la bouffe je crève la dalle, je sais pas quoi manger pour reprendre de l'énergie après le boulot (j'ai pas d'horaires fixe pour finir, donc exit les trucs frais/ au chocolat )
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #204 - Voir le message
Psykozz

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Pour ma part je suis en prise de masse, j'essaie de respecter les séances que je m'impose à la salle mais pareil au niveau de l'alimentation c'est pas le top, il faut plus de prott, encore plus de prot
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #205 - Voir le message
Carer

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Et des glucides, oublies pas les glucides pour la prise de masse
Elles sont comment tes séances ? Tu fais un entraînement particulier ou tu tapes un peu partout ?
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #206 - Voir le message
Psykozz

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Je part sur 1h30 / 3 fois par semaine (exemple le lundi c'est bras/épaules, le mercredi jambes) mais en ce moment je débute, pour l'instant c'est assez instable, je test un peu de tout pour essayer d'avoir un programme bien construit à la rentrée
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #207 - Voir le message
Carer

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Oublies pas les petits -mais important- muscle, genre arrière d'épaule/ trapèze/ lombaire/ mollet
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #208 - Voir le message
NeverGiveUp


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Bas les couilles je voulais justte dire j'ai perdu 20 kilos et bientot 25

RIP ma Graisse qui a détruit ma vie.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #209 - Voir le message
NeverGiveUp


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Perso je fais 1 jour sur 2 avec une fois tout le haut puis ensuite une fois je cours et je fais le bas et je cours

J'ai des épaules de bonhommes.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #210 - Voir le message
NeverGiveUp


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Perso je fais 1 jour sur 2 avec une fois tout le haut puis ensuite une fois je cours et je fais le bas et je cours

J'ai des épaules de bonhommes.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #211 - Voir le message
NeverGiveUp


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Perso je fais 1 jour sur 2 avec une fois tout le haut puis ensuite une fois je cours et je fais le bas et je cours

J'ai des épaules de bonhommes.
Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #212 - Voir le message
Carer

Administrateur
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En réponse à NeverGiveUp (Voir le message):

Bas les couilles je voulais justte dire j'ai perdu 20 kilos et bientot 25

RIP ma Graisse qui a d...
Félicitation mec !!
Posté il y a 1 an #213 - Voir le message
Carer

Administrateur
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BOUM !
Quelque max avec un ami, j'en suis content donc je vous les partage:
Squat: 120kg
Soulevé de Terre: 170kg
Développé Couché: 90kg, j'suis un peu déçu de celui-là
Tirage poulie basse: 93

Posté il y a 1 an | Dernière mise à jour il y a 1 an #214 - Voir le message

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