FERMER X

No Fap et jeûne

Auteur Message

albator07 il y a 3 ans:

Bonjour la communauté, ça fait un peu plus de 15 jours que je suis sur le forum, et pour moi, les premiers quinze jours ont été plus faciles qu'aujourd'hui... Je me renseigne sur le jeûne depuis quelques jours. A priori il a des vertus tout aussi physiques que psychologiques. Ce serait une forme de "Réset" global que nos ancêtres utilisaient jadis, pour toutes formes de maladie du corps et de l'esprit. Je voulais savoir si certain(e)s l'ont pratiqué et ceux que vous en pensez. Merci d'avance! Bon courage !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Avok il y a 3 ans:

Intéressant, c'est vrai que je me sens mieux et puis si on jeune on nofap aussi vu que c'est interdit
#2 - Voir le message

Linverti il y a 3 ans:

Je n'ai pas encore expérimenté le jeune, mais plutôt des cures du type monodiete. Tres intéressant, physiquement j'ai senti le nettoyage et une certaine sensation de hauteur, d'elevation. On devient beaucoup plus sensible aux choses qui nous sont nocives car notre corps est moins enclin a tout accepter. Ca apporte un reel bien être et les effets du jeune sont apparemment plus intenses.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

albator07 il y a 3 ans:

Je n'ai pas encore expérimenté le jeune, mais plutôt des cures du type monodiete. Tres intéressant,...

Voir le message

Merci pour ton retour Linverti.
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...