FERMER X

Que penser du "Ruined Orgasm" ?

Auteur Message

nicostopsex il y a 3 ans:

VOILÀ, J'AI VU DANS LES RÈGLES QUE C'EST L'ORGASME QUI EST INTERDIT ET NON L'ÉJACULATION. ALORS, QUE PENSER DU "RUINED ORGASM" QUI EST POUR RAPPEL L’ARRÊT DE LA STIMULATION JUSTE QUE L'ON SENTE L'ÉJACULATION VENIR. CELA PROVOQUE UN REFUS D'ORGASME : IL Y A BELLE EST BIEN UNE ÉJACULATION MAIS ABSOLUMENT AUCUN PLAISIR.

CERTE, CETTE PRATIQUE EST RISQUÉE CAR IL SUFFIT D'UN PETIT DÉRAPAGE POUR RATER LA MANIPULATION ET DONC AVOIR UN VRAI ORGASME. MAIS CETTE PRATIQUE EST-ELLE AUTORISÉE DANS LE CADRE DU NOFAP ? SIMPLE CURIOSITÉ.
#1 - Voir le message

BlackCoach il y a 3 ans:

Tu es là pour apprendre à maîtriser tes pulsions.
Tu te trompes quand tu dis que l'éjaculation n'est pas éliminatoire : "Tout orgasme en dehors d'un rapport sexuel est éliminatoire." Cela comprend l'éjaculation liée à l'orgasme.*
Il faut également éviter de contourner les règles du challenge en faisant de l'edging (c'est ainsi qu'on appelle le "ruined orgasm" ici) car quiconque n'est pas maître de ses pulsions ne fait que les nourrir.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

Heyjoe il y a 3 ans:

Tu es là pour apprendre à maîtriser tes pulsions.
Tu te trompes quand tu dis que l'éjaculatio...

Voir le message

TOUT DÉPEND. SACHE QUE L'EDGING PEUT NE PAS ÊTRE LIÉ À UNE PULSION : LES MÉTHODES TAOÏSTES PRÉCONISENT CERTAINS TYPES DE STIMULATIONS POUR AMÉLIORER SON ENDURANCE SEXUELLE PAR EXEMPLE. CELA N'EST DONC PAS NÉCESSAIREMENT LIÉ À LA MASTURBATION COMPULSIVE.
JE SUIS NÉANMOINS D'ACCORD AVEC TOI POUR DIRE QUE LA MÉTHODE PRÉSENTÉE ICI N'EST PAS SOUHAITABLE. C'EST NOTAMMENT LE SPERME, QUI S'IL EST GÂCHÉ, ENTRAÎNE UNE BAISSE DE TONUS, DE LIBIDO, ETC. PAS L'ORGASME. MIEUX VAUT RÉUSSIR À AVOIR UN ORGASME SANS ÉJACULER !
DE PLUS, JE N'AIME PAS DU TOUT LA DÉMARCHE : ON DIRAIT UNE TENTATIVE MALADIVE DE DIABOLISATION DU PLAISIR SEXUEL, QUI N'ABOUTIRAIT MÊME PAS À UNE MAÎTRISE DE SES PROPRES PULSIONS. UNE ABERRATION.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Linverti il y a 3 ans:

LE EDGING C'EST VRAIMENT TROP NUL. À FORCE DE VOIR DES MEMBRES COCHER "S'EST MASTURBÉ SANS ARRIVER À L'ORGASME" J'AI FINI PAR ME DIRE QUE CE N'ÉTAIT PAS SI GRAVE. C'EST LA PIRE PRATIQUE. MAL AUX TESTICULES APRÈS, LUBRICITÉ ACCRUE. ÇA A ACCRU MON ENVIE D'EJACULER. LA STIMULATION PRÉPARE LE SPERME À FÉCONDER ET LE GARDER EN SOI N'EST PAS NATUREL DU TOUT. IL NE FAUT PAS PRENDRE CETTE PRATIQUE À LA LÉGÈRE
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

nicostopsex il y a 3 ans:

Tu es là pour apprendre à maîtriser tes pulsions.
Tu te trompes quand tu dis que l'éjaculatio...

Voir le message

Bien que déjà testée, je ne suis pas un adepte de cette pratique. Toutefois je vais faire l'avocat du diable car je trouve le cas intéressant.
Effectivement, "tout orgasme en dehors d'un rapport sexuel est éliminatoire". Mais, tu rajoutes "Cela comprend l'éjaculation liée à l'orgasme.*". Ce qui n'est justement pas le cas lors d'un "ruined orgasm" : il y a éjaculation mais pas d'orgasme.

Toutefois je suis personnellement d'accord avec ce que tu dis par rapport à la maîtrise des pulsions, c'est le but premier. Je voulais juste éclaircir ce cas et voir ce que les gens en pensent.
#5 - Voir le message

Linverti il y a 3 ans:

Je n'avais pas bien compris... En fait le ruined orgasm c'est le fait d'ejaculer sans avoir d'orgasme ?
Je ne vois pas l'intérêt. Ca a plutôt l'air d'une punition
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Yavaun il y a 3 ans:

Au final, quel est l'intérêt d'avoir une éjaculation en solo sans aucun plaisir ?
C'est un peu le but d'une éjac d'avoir du plaisir.

La pratique de cette activité s'exerce surtout dans un cadre dominant/dominé où le plaisir pour le "dominé" et le "dominant" n'est pas biologique mais psychologique.
Donc dans le cadre d'une relation à deux (au moins), je peux le comprendre mais seul, comme il a été dit plus haut, c'est une pente glissante...
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

nicostopsex il y a 3 ans:

Au final, quel est l'intérêt d'avoir une éjaculation en solo sans aucun plaisir ?
C'est un pe...

Voir le message

Tout à fait d'accord !
#8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...