FERMER X

Endurance vs Précocité

Auteur Message

çacouleplus il y a 3 ans:

Bijour tout le monde,

Je lis souvent des témoignages d'abstinents qui disent être plus endurants depuis qu'ils se sont lancés dans le nofap.

Or après avoir eu un rapport récemment, je constate que c'est le contraire pour moi (je suis à J+10 +/-), je finis très vite.

Sauriez-vous m'expliquer ce qui fait que le no fap rend plus endurant, si c'est le cas?

Sinon, triste destin pour nous et inévitable explication à prévoir avec la conjointe...? Des témoignages à ce sujet, quant à la réaction des femmes face à cette sensibilité accrue?

Pour ma part après mon rapport, je me suis expliqué avec madame et elle a d'abord réagi en mode "mais voyons c'est très sain de se masturber, il faut se masturber!" puis après mon explication/témoignage elle m'a dit qu'en fait j'étais peut être dans le vrai mais que bon... je devenais très sensible et qu'il serait de mon intérêt de me toucher à nouveau pour mes futures partenaires.

Perso je pense que si je tombe sur une fille bien, elle le comprendra et qu'en quelques semaines, ma zigounette sera remise et apte!
Mais vos avis m'intéressent...

Bon mating!
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Micro-ondes il y a 3 ans:

Salut !
Je ne peux pas répondre à ça mais je peux t'apporter un avis sur ce que j'ai vécu.
J'ai 20 ans et fait ma première fois à mes 18, au début, aucun problème, je tenais longtemps et j'étais endurant, mais à partir de 18 ans, branlette tous les jours... Et c'est aujourd'hui que je commence à finir très vite, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'arrête (et pleins d'autre).
Donc je ne sais pas si il faut encore que tu attendes, car ta libido est sûrement à son max en ce moment et elle peut redescendre en attendant encore...

Après, pour la question de se toucher, c'est vrai qu'on peut voir pleins de bienfaits si c'est avec bcp de modération (y'a bcp de gens qui le font 1 fois par mois), mais si t'es pas habitué à ne plus te toucher du tout, ça peut tout changer.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

çacouleplus il y a 3 ans:

Salut !
Je ne peux pas répondre à ça mais je peux t'apporter un avis sur ce que j'ai vécu.

Voir le message

Merci pour ta réponse Micro-Ondes!

Donc d'après toi la baisse de libido entrainerait une augmentation de l'endurance, okey.
J'ai peur que cette baisse de libido mette un temps à arriver! Mais mon record n'étant que de 12 jours, je ne sais pas de quoi je parle finalement...

La belle journée!
#3 - Voir le message

Micro-ondes il y a 3 ans:

EN FAIT JE NE SAIS PAS TROP MOI NON PLUS AHA, C'EST PEUT ÊTRE PAS UNE BAISSE DE LA LIBIDO, MAIS UNE 'HABITUDE" À CELLE-CI, QUAND TU T'HABITUES, TU LA RESSENS MOINS. QUOI QU'IL ARRIVE, ÇA NE SERVIRA À RIEN DE LÂCHER AUJOURD'HUI, CONTINUES ET VIENS NOUS APPORTER DES RÉPONSES PLUS TARD, JE SUIS SÛR QUE SI TU TIENS TU EN AURAS !!!

BONNE JOURNÉE ÉGALEMENT, GO FAIRE DU SPORT AHA
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Ntsaoueni il y a 3 ans:

Je crois savoir que l'anafranil est un médicament contre la dépression chronique et les crises d'angoisse ? Parmi ces effets secondaires la diminution de la libido et l'impuissance. Comment peut on donc l'utiliser en sexologie ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Ntsaoueni il y a 3 ans:

Bijour tout le monde,

Je lis souvent des témoignages d'abstinents qui disent être pl...

Voir le message

Ne t'en fais pas trop. C'est le début et tu étais trop excité. Mais ressaisi toi. Et la prochaine fois. Il faut prendre son temps pour les préliminaires et ne pas trop penser à la pénétration. Il ne faut pas rester focalisé sur l'acte sexuel.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

çacouleplus il y a 3 ans:

Un grand merci pour ta réponse Heavymatis !
Je vais suivre tes conseils de respiration dans un premier temps et verrai pour le médicament si ça ne s'améliore pas
#8 - Voir le message

çacouleplus il y a 3 ans:

Ne t'en fais pas trop. C'est le début et tu étais trop excité. Mais ressaisi toi. Et la prochaine fo...

Voir le message

Je ne m'en fais pas je me questionne seulement ; )
Pour info il y a eu de longs préliminaires et je n'ai pas trop pensé à la pénétration, j'ai un peu d'expérience tout de même ^^ j'ai juste été étonné de voir que ça partait si vite!
Merci pour ta réaction en tous cas
#9 - Voir le message

Linverti il y a 3 ans:

Je suis aussi de nature assez endurant. Mes premières expériences au début du no fap comme toi je jouissais plus vite. J'ai même eu des réactions bizarres par exemple jouir avant d'atteindre l'orgasme. Maintenant après 2/3 rapports tout s'est remis dans l'ordre. Mes relations sexuelles sont très passionnées.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #11 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...