En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Épinglé "STOP FAP ! Le film" c'est parti !

Auteur Message
Black Coach

Modérateur
- Score: 16942pts
- Messages postés: 325
- J 1001 | Mode EXTREM
No Fapeurs, No Fapeuses, votre attention s’il vous plait !

La cagnotte en ligne pour financer le film « STOP FAP ! » vient officiellement d’ouvrir.

L’objectif est de collecter 700€ d’ici 53 jours et pour y arriver, je vais avoir besoin de votre aide ! Car il y a un véritable enjeu : si nous n’arrivons pas à atteindre ce chiffre en temps voulu, le film ne pourra pas voir le jour… du tout !

Une partie des contributions ainsi que de l’argent gagné lors des projections sera remise au site pour aider à son bon fonctionnement !

Car je le rappelle, l’objectif de financement du site pour l'année 2020 est fixé à 5000€.

Je vous laisse le lien de la cagnotte ici : https://fr.ulule.com...challenge/

Vous pourrez bien sûr contribuer anonymement ! Voici la méthode : https://support.ulul...t-anonyme-

Partagez un MAXIMUM !

EDIT: Lien de la nouvelle cagnotte pour les retardataire: https://www.okpal.co...-challenge
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 19 heures #1 - Voir le message
Black Coach

Modérateur
- J 1001 | Mode EXTREM
Un très gros merci à @Flotiren , premier contributeur ! Il a été plus rapide que moi !
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #2 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur
- Score: 9587pts
- Messages postés: 229
- J 840 | Mode EXTREM

En réponse à

Black Coach (Voir le message):

La cagnotte en ligne pour...
Ohhhhh ouiiiiii ! Magnifique mon @Nuance !

Le projet sur lequel tu bosse depuis des mois !

Super ! Je vais contribuer pour t'aider à réaliser ce projet, car c'est quelque chose en lequel je crois fortement, et j'imagine que c'est une forte envie de t'a part de le réaliser donc voilà !

Je prépare une jolie somme qui arrivera sous peu mon ami !

C'est un combat qui nous unis tous alors aidons Nuance à réaliser cela pour peut être sauver, aider des gens qui ne se rendent pas compte pourquoi ils sont s'y malheureux !

Bonne journée à toi mon gars !
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 heures #3 - Voir le message
eiFfeL Tour FLT

- Score: 7187pts
- Messages postés: 49
- J 243 | Mode EXTREM

En réponse à

Un très gros merci à @Flotiren , premier contributeur ! Il a été plus rapide que moi !
Je ne suis qu'un modeste contributeur...
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #4 - Voir le message
paddy

- Score: 13800pts
- Messages postés: 108
- J 862 | Mode EXTREM
Deux fois content: pour toi, et pour nous.
Je pense à ton projet pour le 1 mars! (Oh... et puis... pas la peine d'attendre...)
Et bravo d'avoir atteint cette étape.
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #5 - Voir le message
paddy

- Score: 13800pts
- Messages postés: 108
- J 862 | Mode EXTREM
C'est fait!
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #6 - Voir le message
Black Coach

Modérateur
- J 1001 | Mode EXTREM

En réponse à

ἁβρότης (Voir le message):

Ohhhhh ouiiiiii ! Magnifique mon @Nuance !

Le projet sur lequel tu bosse depuis des...
Salut à toi l'ami !

Ça faisait longtemps !

Oui, j'ai tellement bossé sur ce film à m'en rendre dingue ! Mais ce n'est que le début, parce que le plus difficile arrive : le tournage.

J'ai mobilisé toute une équipe et ai durement préparé le tournage pour qu'il se passe au mieux.

Parce que je pense que ce projet en vaut la peine de part tous ses enjeux !

Je te remercie pour ton message et ton attention !

Tu fais partie de ceux avec qui j’interagis depuis bien longtemps maintenant et je suis reconnaissant de cela.

Bonne journée à toi !
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 5 mois #7 - Voir le message
Black Coach

Modérateur
- J 1001 | Mode EXTREM

En réponse à

paddy (Voir le message):

C'est fait!
Et un très gros merci à toi @paddy !
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #8 - Voir le message
The Death South

Modérateur
- Score: 7536pts
- Messages postés: 20
Projet d'une importance cruciale pour le bien commun et la santé publique!
En espérant que la situation sanitaire du moment ne décale ni ne retarde ton film..!
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #9 - Voir le message
kENTA

Modérateur
- Score: 7617pts
- Messages postés: 97
- J 396 | Mode EXTREM
Très heureux de t'aider sur ce projet Nuance, amuse toi bien pour le tournage.
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #10 - Voir le message
edelweiss31

- Score: 2021pts
- Messages postés: 16
Contribution apportée ici également. Et évidemment, j'invite qui le peut à en faire de même, qu'importe le montant, cela peut être aidant
[Je te préviens @nuance un pavé césar prend tout doucement mais sûrement la direction de ta messagerie. ]
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #11 - Voir le message
Black Coach

Modérateur
- J 1001 | Mode EXTREM

En réponse à

The Death South (Voir le message):

Projet d'une importance cruciale pour le bien commun et la santé publique!
En espérant que l...
Chaque semaine je rafistole le planning de tournage pour qu'il soit réalisable dans la mesure du possible au vu de la situation actuelle.
Mais aucune crainte, je ferai tout mon possible pour réaliser le film cet été !
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #12 - Voir le message
Black Coach

Modérateur
- J 1001 | Mode EXTREM

En réponse à

kENTA (Voir le message):

Très heureux de t'aider sur ce projet Nuance, amuse toi bien pour le tournage.
Merci beaucoup à toi Kenta !
Je vais m'en donner à coeur joie pour réaliser le meilleur film possible !
Regarder tes vidéos fait d'ailleurs partie de mon processus créatif ;)
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #13 - Voir le message
Black Coach

Modérateur
- J 1001 | Mode EXTREM

En réponse à

edelweiss31 (Voir le message):

Contribution apportée ici également. Et évidemment, j'invite qui le peut à en faire de même, qu'impo...
Je suis reconnaissant de cette contribution que tu as apporté au projet ! Merci !
Tout à fait, qu'importe le montant, toute aide est la bienvenue !
[Quand tu veux pour le pavé, je suis READY]
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #14 - Voir le message
Crakiun

- Score: 113pts
- Messages postés: 1

En réponse à

La cagnotte en ligne pour...
Hey ! C'est un projet génial, on peut avoir un peu plus de détail ? Mercééé
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #15 - Voir le message
Black Coach

Modérateur
- J 1001 | Mode EXTREM

En réponse à

Crakiun (Voir le message):

Hey ! C'est un projet génial, on peut avoir un peu plus de détail ? Mercééé
Bonjour à toi !

Tu trouveras toutes les informations relatives au projet sur la page de la cagnotte : https://fr.ulule.com...avour=full

Bonne journée à toi ;)
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #16 - Voir le message
Black Coach

Modérateur
- J 1001 | Mode EXTREM
Nouvelle contribution de 10€ qui vient de tomber à l'instant !
Pas sûr que ce soit un Nofapeur...
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #17 - Voir le message
DarkLevel

Modérateur
- Score: 5073pts
- Messages postés: 30
- J 9 | Mode EXTREM
Salut, c'est vraiment une bonne initiative, je te souhaite vraiment la réussite dans ton projet. Je contribuerai dans les prochains jours, car je considère cela comme une utilité public . Bonne chance l'artiste !
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 6 mois #18 - Voir le message
Compte supprimé Supprimé
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #19 - Voir le message
Black Coach

Modérateur
- J 1001 | Mode EXTREM
Merci à toi camarade !
Posté il y a 6 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #20 - Voir le message

Liste des sujets