FERMER X

Comment garder les bien-faits du no-fap en habitant avec sa copine ?

Auteur Message

HoxusIRL il y a 4 ans:

Salut, ce topic à probablement déjà été abordé mais je me pose la question. Souvent ce qui m'arrive : Je vois actuellement ma copine toute les 3 semaines environs, et à chaque fois je réussi mon no fap pendant 3 semaines et puis après l'avoir vu, forcément j'ai un orgasme et je suis repart depuis le début, et même si je fais l'amour sans jouir, la compulsivité est revenue et donc je dois quand même recommencer depuis le début pour avoir les bien faits. Donc voilà.
#1 - Voir le message

agaperos il y a 4 ans:

Tu veux dire que tu te masturbe dans les jours suivant le rapport sexuel avec ta chérie ?
#3 - Voir le message

Migi il y a 4 ans:

Ce n'est pas un échec certes mais les rapports bouleversé l'expérience de l'abstinence. Personnellement plus je pratique cette discipline plus je suis limite "déçu" de rompre le hardmode.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

HoxusIRL il y a 4 ans:

Ce que je veux dire c'est le faire avec ma copine me remet dans un état de chien permanent après le rapport, et je perd l'énergie que l'abstinence me procure, autrement dit le faire avec ma copine remet les bienfaits du no fap à zéro, comme si je m'étais masturbé finalement.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Kark il y a 4 ans:

Il faut avoir des relations sexuelles sans éjaculation mais le mieux reste l'abstinence totale pendant plusieurs mois. La moindre éjac et c'est toute ton énergie qui s'en va ce qui équivaut presque à un reset, à éviter au maximum jusqu'au reboot complet (qui peut prendre plus d'un an selon l'état duquel on part).
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Yaaaay il y a 4 ans:

Il faut avoir des relations sexuelles sans éjaculation mais le mieux reste l'abstinence totale penda...

Voir le message

C'est possible de tenir un an sans rien faire ? (ni rapport sexuel ni masturbation). Pour moi ça paraît vraiment compliqué. Autant ne plus me masturber et arrêter le porno c'est faisable, mais alors devoir en plus éviter tous rapports pendant ce laps de temps me paraît presque insurmontable.

Vous êtes sûr que les rapports sexuels peuvent empêcher le reboot ?

Si c'est le cas, je suis mal barré...
#8 - Voir le message

Kark il y a 4 ans:

D'APRÈS LES ENSEIGNEMENTS EN MÉDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE ET DANS LA PRATIQUE DE SANTÉ TAOISTE CHACUNE ÉMISSION DE SPERME EN DEHORS DU CORPS EST UN DANGER POTENTIEL. EN GROS IL NE FAUT ÉJACULER QUE LORS DE LA PROCRÉATION.
LA RÉTENTION PERMET DE CONSERVER SANTÉ, VIRILITÉ ET LONGÉVITÉ.
J'AI LU LES ENSEIGNEMENTS (TRADUITS EN ANGLAIS À PARTIR DU CHINOIS) PAR UN GARS QUI EN ÉTAIT À 6 ANS D'ABSTINENCE.
IL Y A TOUTE LA DISCUSSION SUR LE FORUM ANGLOPHONE NOFAP.COM, POUR TOUS CEUX QUI COMPRENNENT L'ANGLAIS JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE TOUT LIRE (EN CE MOMENT TOUT LE MONDE A LE TEMPS EN PLUS AVEC LE CONFINEMENT CORONA) : HTTPS://FORUM.NOFAP.COM/INDEX.PHP?THREADS/6-YEARS-...DY.135983/
#9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...