FERMER X

Les gars je mène une analyse sur le fap pour pouvoir entreprendre un projet pour le nofap plus tard, des réponses ?

Auteur Message

GhostGuts il y a 4 ans:

docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe8pJuhfq7HjzKSeg...sp=sf_link
#1 - Voir le message

EMHM il y a 4 ans:

Formulaire remplit mon adjudant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578318748-oh.png
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

BPpenseo18 il y a 4 ans:

Remplit
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Grodforg il y a 4 ans:

Mais quand on entre en abstinence on doit mettre 0 ou le nombre d'avant abstinence ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

GhostGuts il y a 4 ans:

C'est cool merci les gars vous êtes des vaillants !! faites tourner le lien sur le site si ca vous dérange pas, plus on a de monde plus vite ça va se développer et mieux ce sera
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

GhostGuts il y a 4 ans:

Mais quand on entre en abstinence on doit mettre 0 ou le nombre d'avant abstinence ?

Voir le message

Le nombre d'avant abstinence car si tu t'abstiens ta fréquence est inexistante, à moins que tu n'avais pas pour habitude de te fap, ce qui peut arrivé pour certain mais sinon oui c'est en temps normal sans challenge.
#6 - Voir le message

GhostGuts il y a 4 ans:

Formulaire remplit mon adjudant

Voir le message

#7 - Voir le message

GhostGuts il y a 4 ans:

Remplit

Voir le message

D'accord t'es un bon, tu comprendras par la suite pourquoi ce formulaire... n'hesite pas à partager le lien parmi la communauté
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

D'accord t'es un bon, tu comprendras par la suite pourquoi ce formulaire...

Voir le message

Tu compte faire quoi ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Eileen_B il y a 4 ans:

Je rejoins @ἁβρότης la base ca aurait été d'expliquer aux gens pourquoi/dans quel but tu fais ca, rester vague ca n'invite pas à aller dans ton sens fin à mon avis. Si c'est pour inciter les gens à débourser pour se débarrasser de leur addiction (cf. dernière question) je pense pas que ca soit autorisé par le site, si un modo peut me back up là dessus, je veux pas dire de connerie...
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10 - Voir le message

GhostGuts il y a 4 ans:

Franchement j'ai une idée en tète que je vais essayé de réalisé, si j'y arrive ça va être cool pour aider la communauté stop fap , je peux pas en dire plus le projet à des risques de ne pas aboutir pour le moment, des qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #11 - Voir le message

GhostGuts il y a 4 ans:

Salut les gars.
C 'est bien je vois que le sondage un eu un peu de vue durant la nuit, vous inquiétez pas, j'ai veillé a ce que le test soit en anonyme on est passé d'une dizaine à près d'une vingtaine à avoir répondue d’après les pourcentages.
Vous me faite plaisir la bande des guerriers
#12 - Voir le message

GhostGuts il y a 4 ans:

Je rejoins @ἁβρότης la base ca aurait été d'explique...

Voir le message

NON C'EST VRAI QUE POUR LE MOMENT, JE SUIS ENCORE VAGUE SUR L'EXPLICATION DU PROJET ET JE M'EN EXCUSE PARCE QUE ÇA PEUT PORTER À CONFUSION DANS LA TETE DES GENS C'EST VRAI, C'EST POUR ÇA QUE JE PRÉFÉRÉ ÉTABLIR MON ANALYSE AVANT, JUSTE SEULEMENT POUR ME FAIRE UNE IDÉE, LES POURCENTAGES ME RÉPONDRONT EUX MÊMES.
LE BUT NE SERAIT PAS DE FAIRE DÉBOURSER LES GENS POUR SE DÉBARRASSER DE CETTE ADDICTION, AYANT DÉJÀ CONNU CETTE ADDICTION PENDANT NEUF ANS À LA PMO, JE RESTE UN HUMAIN AVEC UN CŒUR TOUT DE MÊME ET JE ME MET À LA PLACE DES GENS MAIS JE SAIS QU'IL EXISTENT DES PERSONNES TOUCHÉ ET BLOQUÉ PAR LA MASTURBATION QUI ONT BESOIN DE SOUTIEN MORAL POUR S'EN SORTIR EN PLUS DU CHALLENGE.
PEUT ÊTRE QUE CERTAIN N'EN ON PAS EU BESOIN ET ARRIVE À S'EN SORTIR MAIS POUR D'AUTRE C'EST TRÈS DUR DONC J'AI PENSÉ À UNE AIDE SUR LE PLAN MORAL. UNE AIDE QU'ON POURRAIT METTRE EN PLACE L'UN ENVERS L'AUTRE DIFFÉRENT DU CHALLENGE MAIS ÇA RESTE ENCORE SEULEMENT QU'UNE IDÉE DE PROJET ET J'AI PAS ENCORE RÉFLÉCHIS À TOUT

RASSURE TOI L'ARGENT C'EST PAS MA PRIORITÉ, LE BUT DU PROJET C'EST DE FAVORISER LE COTÉ HUMAIN AVANT TOUT ET AU FINAL ESSAYÉ DE TOUS S'EN SORTIR...
LA QUESTION QUE J'AI POSÉ "SERIEZ VOUS PRÊT À INVESTIR DE L'ARGENT" C'EST PAS VRAIMENT CE QUE TU T'IMAGINE TQT PAS...
VOILA J’ESPÈRE QUE C'EST UN PEU PLUS CLAIR SI TA D'AUTRES QUESTIONS N’HÉSITE PAS LILI
DE TOUTE FAÇON JE REVIENDRAIS VERS VOUS QUAND TOUS SERA ENCORE PLUS MIS PLUS AU CLAIR
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

GhostGuts il y a 4 ans:

Tu compte faire quoi ?

Voir le message

Venir en aide aux plus addict à la pmo, leur apporter une aide moral pour qu'il puissent l'apporter à leurs prochains, c'est l'idée pour le moment
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #14 - Voir le message

Noctis il y a 4 ans:

Au cas où certains serait intéressé, j’ai fais mon bouquin pour vaincre la PMO, sa coute 150e le livre, mais l’argent n’est pas le but, c’est surtout pour aider.. (c’est de l’humour je précise, j’ai fais aucun livre)
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

Noctis il y a 4 ans:

Venir en aide aux plus addict à la pmo, leur apporter une aide moral pour qu'il puissent l'apporter...

Voir le message

Pour venir en aide a la pmo, bah il y a ce site , en fouillant on a l’exemple de certains avec des conseils etc, et pour l’aide moral bah c’est exactement ce que fais le site, donc je vois pas trop ce que tu peux nous proposer de plus..

Et puis excuse moi mais vu t’es propos, sa sème le doute par rapport à un désirs d’être se faire un certains bénéfice , je cite ce que tu dis : « Rassure toi l'argent c'est pas ma priorité, »
La question que j'ai posé "seriez vous prêt à investir de l'argent" c'est pas vraiment ce que tu t'imagine tqt pas...

Je cite « pas vraiment ce que tu t’imagine, (c’est un peu sa mais pas trop »
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 - Voir le message

GhostGuts il y a 4 ans:

J'ai en aucun cas dénigré le site stopfap et je sais que pour certain il ya déjà tout ce qu'il faut dessus, je respecte ça si des gens constate qu'il n'ont pas besoin, c'est leur choix.

Et bah c'est la vérité, il y a rien de faux dans ma phrase l'argent c'est pas ma priorité.

mdrr y'a eu un vrai malentendu, c'est vrai qu'en relisant mon message après ta réaction vu comment je l'ai écris ça peut semer un doute ,je viens de remarqué.
bah j'ai dis c'est pas vraiment ce que tu t'imagine parce que quand lili ma dit le mot "débourser" je me suis dit elle doit se dire que je vais demander des sommes énormes en l’échange de service alors que pas du tout, si j'arrive à lancer ce projet il sera gratuit, mais enft j'ai parler d'argent que si il y a un excès de demande pcq forcement si ça se développe bien je vais devoir y consacrer tout mon temps vu que c'est pas seulement un livre que je veux proposer donc c'est pour ça que je posais la question "seriez vous prêt à investir" et meme si il fallait investir rassure toi c'est même pas le quart de ce que tu peux imaginer, enfin bref de toute façon j'ai fais ce questionnaire juste pour avoir des réponses à mes idées ,et pas mal de personne répondent qu'il ne peuvent qu'investir du temps donc je respecte les stats, y'a rien de concret alors trnql et si ça n'est pas autorisé et que ca dérange les personnes sur ce site que je tente de proposer mon projet alors sachez que je ne savais pas car ca fait seulement un mois que je suis ici et je m'abstiendrai. Paix sur toi et vous tous.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #17 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Franchement j'ai une idée en tète que je vais essayé de réalisé, si j'y arrive ça va être cool pour...

Voir le message

Mais mec excuse moi mais c'est pas tellement à toi de le faire, ça fait à peine 30 jours que tu tiens et tu veux lancer des conseils... ça n'a aucun sens clairement
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #18 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Venir en aide aux plus addict à la pmo, leur apporter une aide moral pour qu'il puissent l'apporter...

Voir le message

C'est pas à toi de faire ça clairement, tu n'a aucune expérience.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #19 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...