FERMER X

[BUG] Problème de pointage

Auteur Message

dbnqudbv il y a 7 ans:

Bon alors voila j'ai craqué avant-hier et j'ai oublié de pointer, donc je vient pointer comme quoi j'ai craqué et je choisi "avant-hier"
Ensuite je l'abstinence mais le bouton propose seulement "aujourd'hui" alors que je suis censé me retenir depuis déjà avant-hier, je pointe et les infos m'affichent "résiste depuis 8 secondes"

Voila merci de corriger ce bug svp
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Ouai à priori y'a un soucis et tu sembles avoir bien renseigné l'antériorité du craquage donc je vais te faire la rectif. Par contre quand tu as fail tu étais apriori devant ton écran d'ordi ou smartphone (contenu érotique) donc tu aurais du pointer imédiatement pour le signaler
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Voilà je t'ai rectifié ton pointage J'en ai aussi profité pour corrigé ce bug qui traînait depuis un moment du coup merci de ton signalement
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

dbnqudbv il y a 7 ans:

Ça affiche toujours"résiste depuis 2jours"
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Jzuo il y a 7 ans:

Idem
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Bizarre je viens de refaire les modifs en espérant que ça soit bon s'te fois.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

dbnqudbv il y a 7 ans:

Merci ça marche
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

MarlE il y a 7 ans:

idem
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Salamèche il y a 7 ans:

Voilà je t'ai rectifié ton pointage

Voir le message

Moi aussi pareil. Mais il ne faut pas seulement rectifier, il faut nous expliquer comment faire.je suis abstinent depuis 26 jours et je viens de m'apercevoir que je suis disqualifié pour cause d'absence de pointage.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #9 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Moi aussi pareil. Mais il ne faut pas seulement rectifier, il faut nous expliquer comment faire.je s...

Voir le message

Toi ce n'était pas un bug. Tu as juste oublié de pointer pendant 2 semaines Pour info 15 jours sans pointer = auto-disqualification. Ton compte étant recent et aillant peu de pointages je te conseille de le supprimer et d'en recréer un avec la bonne durée
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #10 - Voir le message

Panouf il y a 7 ans:

Je me suis mis sur deux sessions par erreur, comment je peux quitter celle de stop fap?

Merci
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

@Pirates2014 : Je viens de te rectifier tout ça. Tiens moi au jus si ça redéconne lors de ton prochain pointage.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #13 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

Je me suis mis sur deux sessions par erreur, comment je peux quitter celle de stop fap?

Voir le message

Utilise l'option quitter que je viens de mettre en place
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473772426/quitter-session.png
#14 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...