FERMER X

Est ce que c'est de la triche ?

Auteur Message

Indeed il y a 4 ans:

Bonjour,
Alors question : es ce que si il était possible de prendre des médoc pour no FAP. Est ce que c'est tricher ?

En soi, pour moi, c'est juste switch pour une autre addiction ... Juste plus acceptable socialement... Mais on reste dépendant de quelque chose... On restaure pas le contrôle de nous même.
Je voudrais juste votre avis sur la question
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

QuinDecim il y a 4 ans:

Clairement mauvais pour toi, donc oui je pense que c est de la triche
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Evite ou en tout cas ne prend aucune initiative de ce genre sans l'avis de ton médecin.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Noctis il y a 4 ans:

Le but c’est d’atteindre la maîtrise de soi, de ne plus être dépendant, si c’est pour enlever une dépendance et en crée une autre à côté, c’est pas bon je pense, sans parler de l’effet que cela va avoir sur ta santé...
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Yaldabaôth il y a 4 ans:

Je suis absolument d'accord avec le commentaire de Noctis. Le but étant de sublimer ton énergie sexuelle pour te dépasser. Tu deviendra plus fort en te contrôlant, et tu sauras que tu es capable de faire de grandes choses quand tu le veux !
#6 - Voir le message

Indeed il y a 4 ans:

Evite ou en tout cas ne prend aucune initiative de ce genre sans l'avis de ton médecin.

Voir le message

Pas de souci je sais meme pas si ça existe
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Indeed il y a 4 ans:

Merci a vous de votre réponse ça me renforce dans ma conviction.
Ce serait de la triche
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Bonjour,
Alors question : es ce que si il était possible de prendre des médoc pour no FAP. E...

Voir le message

C'est certainement pire(peut être) pour se détacher des médoc que tu fap... C'est pas une voie que je te conseil...

Et oui ça serai de la "triche" je trouve
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...