FERMER X

Il m'est arrivé un truc vraiment bizarre

Auteur Message

dragonfr67 il y a 4 ans:

Ah oui quand même... Tu es en no fap depuis combien de temps ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

SALUT À TOUS.

Voir le message

Salut, je t’ai lu attentivement, c’est bizarre ton machin... mais même d’ejaculer juste parce que tu entends du bruit, sans te toucher, c’est chelou aussi ! Je sais pas trop mais peut être vas voir un psychologue ! Bon courage l’ami
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Noctis il y a 4 ans:

SALUT À TOUS.

Voir le message

LA PROCHAINE FOIS QU’ILS TE FONT LE COUP, TU FRAPPE CONTRE LE MUR ET TU GUEULE : UN TRUC BIEN FORT ET BIEN MALAISANT POUR QU’IL SE TAPE BIEN LA HONTE.

DU GENRE : « C’EST PAS BIENTÔT FINI OUI ? ALLEZ FAIRE SA DANS UN HÔTEL , OU « J’APPELLE LES FLICS SI SA CONTINUE SE RAFUE »

PEUT ÊTRE QUE LA PROCHAINE FOIS ILS LE FERONT EN SILENCE ....
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

SALUT À TOUS.

Voir le message

Tu devrai peut être consulter un médecin
#10 - Voir le message

Noctis il y a 4 ans:

L'ambiance est au top si je croise mes voisins dans l'immeuble

Voir le message

C’est eux qui l’auront chercher aussi .
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #11 - Voir le message

Flor777 il y a 4 ans:

Salut, je t’ai lu attentivement, c’est bizarre ton machin... mais même d’ejaculer juste parce que tu...

Voir le message

Si c est excitant et qu il a pas ejaculé depuis quelque semaine c est tout ta fait possible d ejaculer tout seul sans se toucher
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #12 - Voir le message

VracLife il y a 4 ans:

Méthode efficace pour te dé-exciter : tu te rappelles que tu es seul, que eux ont des rapports et pas toi
Bilan : tu te sens triste mais pas excité, plus de pulsions
Sinon tu mets directement tes boules quies au moment où tu entends les bruits et tu fous une bouteille d'eau glacée contre tes parties
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #13 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Si c est excitant et qu il a pas ejaculé depuis quelque semaine c est tout ta fait possible d ejacul...

Voir le message

Oui c’est pas faux !
#14 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...