FERMER X

Transmutation Sexuelle

Auteur Message

BlackRayen il y a 4 ans:

Salut! Tout est dans le titre, je me demandais si certain khey ici s'y connaise. Sur internet je ne trouve que des articles qui font que survoler le sujets sans donner de réel exercices et des formation payante. Surtout j'aimerais bien savoir si je peut m'entrainer même en étant célibataire.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

xabialfonso il y a 3 ans:

Salut! Tout est dans le titre, je me demandais si certain khey ici s'y connaise. Sur internet je ne...

Voir le message

Je relance ce sujet. Je suis dans le même cas que BlackRayen. En espérant une réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
#2 - Voir le message

SprinG il y a 3 ans:

Cherche sur internet : mulha banda. Voilà la solution.

Tu inspires, tout en inspirant tu contractes ton périnée, tu rentres ton ventre. A partir de ce moment la tu bloques ton inspiration en gardant ton périnée contracté et ton ventre rentré. Tu tiens le plus longtemps possible en bloquant ton inspiration et en contractant le tout et quand tu es au max tu relaches tout : ça permet à l'énergie sexuelle située dans le chakra racine et dans le chakra sexuelle de remonter dans les centres énergétiques de plus grandes vibration. MULHA BANDA

Cette pratique permet de renforcer le périné et donc de retarder l'éjaculation crois moi c'est ce que je vis. Donc ça retarde l'éjaculation précoce.

Des choses impensables vont peut être se produire dans ton corps cherche pas a comprendre. Si quelque chose suite a cette pratique sur le long terme se produit ne résiste pas et rappel toi que je t'avais dis que quelque chose pouvait se produire. Je peux pas aller plus loin dans mon explication. Bisous
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

xabialfonso il y a 3 ans:

Cherche sur internet : mulha banda. Voilà la solution.

Tu inspires, tout en inspiran...

Voir le message

Merci ! Je vais essayer, cela m'intrigue beaucoup !
#5 - Voir le message

Übermensh il y a 3 ans:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532279768-risii.jpg
#6 - Voir le message

Disciple il y a 3 ans:

Arrete de penser aux filles , fais du Nofap et quand tu vas t'occuper à faire quelque chose: boulot, sport, spiritualité etc, ton énergie sexuelle s'y transmutera naturellement. Cela signifie que tu auras plus d'énergie pour faire toutes ces choses. Personellement, je pense qu'il y a un moyens de mieux transmuter l'énergie ; je pense que ton esprit dois faire une destinction nette entre pulsion sexuelle et sexe/éjaculation/femme. Ton esprit doit détacher la pulsion sexuelle de tout ce qui est en rapport avec la sexualité. Ainsi tu canaliseras plus facilement ton énergie sexuelle vers autre chose....et ce détachement s'obtient par la pratique de l'abstinence.
#8 - Voir le message

Übermensh il y a 3 ans:

Cherche sur internet : mulha banda. Voilà la solution.

Tu inspires, tout en inspiran...

Voir le message

Salut,
J'ai un peu regarder des vidéos sur Mulha Banda et commencer a tester, mais ça te dirais pas de faire un bon récapitulatif de ton expérience ça m’intéresse beaucoup et je n'y connais rien en Yoga en général la méditation et le yoga ça me saoule grave j'arrive pas a m'y mettre...
Mais si la pratique de cet exercice seul est vraiment bénéfique et que ça ne prend pas trop de temps j'arriverais peut être a m'y tenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543595219-kemar-ordi-merci-a-toi.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 - Voir le message

SprinG il y a 3 ans:

Salut,
J'ai un peu regarder des vidéos sur Mulha Banda et commencer a tester, mais ça te dir...

Voir le message

TOUT CE QUE TU FAIS DANS LA VIE EST MOTIVÉ PAR LE PLAISIR OU LA PEUR. RETIENS BIEN ÇA.
LA MÉDITATION EST LA SEULE ACTIVITÉ AU MONDE QUI N'EST MOTIVÉ NI PAR LE PLAISIR, NI PAR LA PEUR C'EST POUR CELA QUE C'EST L'ACTIVITÉ LA PLUS ÉLEVÉE QUE L'ON PUISSE RÉALISER. MÉDITER CE N'EST PAS SEULEMENT FERMER LES YEUX ET OBSERVER LES PENSÉES ET TOUT CE QUE L'ON PERÇOIT ASSIS EN POSITION LOTUS OU DEMI LOTUS. JE TE CONSEIL DE COMMENCER LA MÉDITATION EN MARCHANT DANS UN PARC OU UNE FORET : TU MARCHES ET SI UNE PENSÉE VIENT EX : TU REPENSES À TON EX, OU TU PENSES À TES PROBLEMES OU TU PENSES À TES RÊVES ALORS TU EN PRENDS CONSCIENCE QUE TU ES EN TRAIN DE PENSER, TU NE L'ANALYSES PAS, TU NE LA JUGE PAS TU LAISSES MOURIR LA PENSÉE ET TU REVIENS DANS L'INSTANT PRÉSENT EN TE CONCENTRANT SUR LA FORET, TA MARCHE ET TU DÉCOUVRIRAS LA PAIX. ENSUITE TU POURRAS ESSAYER LA MÉDITATION ASSISE, YEUX FERMÉ, TU RESTES DANS L'INSTANT PRÉSENT, SI UNE PENSÉE VIENT : TU L'OBSERVES SANS T'IDENTIFIER ET TU REVIENS DANS L'INSTANT PRÉSENT. FORCE TOI À MÉDITER AU DÉBUT ON SE DIT "MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS LA JE FERAIS MIEUX DE LIRE OU D'ALLER FAIRE DU SPORT OU JE SAIS PAS QUOI". MAIS SI TU CONTINUES DE MANIÈRE ASSIDUE LA MÉDITATION TU VERRAS QUE C'EST UN ESPACE DE TRANQUILITÉ ET DE PAIX OÙ IL NE SE PASSE RIEN ET C'EST LÀ LE VÉRITABLE REPOS (ONDE THÉTA ET ONDE ALPHA DANS LE CERVEAU). "FORCE" TOI À MÉDITER ET TU VERRAS PETIT À PETIT LES CHANGEMENTS. AU DÉBUT LA MÉDITATION C'EST DIFFICILE ET C'EST UNE TORTURE ET APRÈS CELA DEVIENT GÉNIALE .

EN CE QUI CONCERNE LES PRATIQUES DE YOGA LES EXERCICES DE PRANA (LE SOUFFLE) ET LES BANDHAS (CONTRACTION DE CERTAINS MUSCLES) ET LA MÉDITATION CHANGENT CONSIDÉRABLEMENT TA VIE ET LA CIRCULATION DE TON ÉNERGIE.

MULHA BANDA C'EST L'UN DES EXERCICE LES PLUS PUISSANTS, CHOISIS SEULEMENT UN EXERCICE DE PRANA (VOIS SUR GOOGLE YA PLEIN DE TRUCS ), CELUI QUI TE CORRESPOND ET MÉDITE 10 MINUTES PAR JOUR SANS RIEN ATTENDRE COMME BIENFAITS ET TU VERRAS.

-MULHA BANDA
-MÉDITATION
- 1 EXERCICE DE PRANA QUE TU CHOISIS MOI JE FAIS NADI SHODHANA PAR EXEMPLE. IL Y A DES EXERCICES HYPER COOL AVEC DES TEMPS D'INSPIRATION, D'EXPIRATION ET DE RÉTENTION PRÉCIS QUI TE DÉTENDENT UN TRUC DE MALADE.

MÉDITER C'EST ÊTRE ATTENTIF À L'INATTENTION, POSE TOI QUELQUE PART FERME LES YEUX ET OBSERVE LE NOIR DE TES YEUX OU TON SOUFFLE ET UNE PENSÉE VA APPARAITRE, TU T'EN RENDS COMPTE, TU NE LA JUGE PAS TU NE L'ANALYSES PAS ET TU REVIENS SUR TON SOUFFLE OU LE NOIR DE TES YEUX, TU REVIENS A UN ÉTAT DE CONSCIENCE DANS L'INSTANT PRÉSENT.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #10 - Voir le message

Übermensh il y a 3 ans:

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, effectivement ça a l'air très bien de commencer par des promenades dans la foret, j'ai déjà mis en place le fait de me recentrer sur le présent après avoir analyser mes pensées négatives que j'avais tendance a ressasser (j'avais lu ça dans un livre de positiviste ou bienêtre), cette technique est vraiment super.
Je vais essayer de m'y mettre doucement, encore merci pour tes précieux conseils ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515781906-shuichi11.png
#11 - Voir le message

xabialfonso il y a 3 ans:

TOUT CE QUE TU FAIS DANS LA VIE EST MOTIVÉ PAR LE PLAISIR OU LA PEUR. RETIENS BIEN ÇA.
LA MÉ...

Voir le message

Merci pour toutes ces explications !
#12 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...