FERMER X

[IDEE] Going commando...

Auteur Message

danseurS il y a 7 ans:

SALUT À TOUS,

PETIT SONDAGE, QUI AIME ÊTRE EN MODE COMMANDO ?
J'EXPLIQUE RAPIDEMENT: AUX U.S., QUAND ON DIT "I'M GOING COMMANDO", CELA SIGNIFIE QUE L'ONT NE PORTE AUCUN SOUS-VÊTEMENT SOUS SON SHORT/PANTALON OU JUPE (JE CROIS AVOIR ENTENDU QUE LES FILLES UTILISENT AUSSI CETTE EXPRESSION MÊME SI CEST SURTOUT POUR GARÇONS CAR EN PLUS ÇA VIENT DES MILITAIRES-JE VOUS LAISSE REGARDER SUR URBAN DICTIONNARY L'HISTORIQUE DE CETTE EXPRESSION).

BREF, MOI PERSO J'AIME DE PLUS EN PLUS ÇA, QUAND J'ÉTAIS ADO, JE PORTAIS TJRS UN SOUS-VÊTEMENT ET DEPUIS PEU JE ME LAISSE ALLER À "GOING COMMANDO" ET JE DOIS DIRE QUE J'AIME BIEN , MAIS GARE À LA DERNIÈRE GOUTTE QUAND ON VA PISSER .

ET VOUS?
#1 - Voir le message

klmnt il y a 7 ans:

Je ne me sens pas du tout serein sans sous vêtements pour ma part, même en pyjama j'y arrive pas... surtout en short etc un accident visuel est vite arrivé ahahah
Puis j'aime pas sentir que ça se balade là-dessous je préfère avoir du maintien. Question d'habitude j'imagine
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

weneedthesauce il y a 7 ans:

Bah perso j'ai souvent des gaules random, je me sentirais pas très safe sans calbut, trop peur de me faire spotted en 2-2.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

seraff1 il y a 7 ans:

Ca m'arrrive parfois. j'aime bien.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Suppa il y a 7 ans:

Ah tiens, j'ignorai que ça portait un nom pendant une courte période je le faisais. Le confort était là.
Mais niveau hygiène... c'était pas top ! Et ça m'embêtait d'abimer mes pantalons à cause de multiple lavage.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...