FERMER X

[IDEE] Orgasme sans frottements avec le pénis

Auteur Message

Rise il y a 4 ans:

BONJOUR,
TOUT D'ABORD JE VOUS SOUHAITE UNE AGRÉABLE ET LONGUE PÉRIODE D'ABSTINENCE.

VOICI LE SUJET,

J'AI ENTENDU PARLER DU FAIT QUE CERTAINS HOMMES (JE NE SAIS PAS SI C'EST POSSIBLE CHEZ LES FEMMES) ARRIVENT À ÉJACULER SANS SE MASTURBER. QUAND JE DIS ÇA JE SOUS ENTENDS AUSSI QU'IL N'Y A PAS DE RAPPORT, DE FELLATION, DE CONTACT DE L'EAU PROVOQUÉ PAR LE POMMEAU DE LA DOUCHE, DE FROTTEMENT AVEC DU CUIR OU LE FAIT DE SE FAIRE MASSER ET D'ÊTRE EXCITÉ....
QUAND JE PARLE DE PERSONNES QUI ARRIVENT À ÉJACULER SANS SE MASTURBER JE PARLE DES PERSONNES QUI ARRIVENT À AVOIR UN ORGASME PROSTATIQUE SANS LA STIMULER AVEC DES DOIGTS UN/UNE PARTENAIRE OU UN OBJET.
APPAREMMENT CES PERSONNES ARRIVENT À SE CONCENTRER, A S'EXCITER ET A CONTRACTER LEURS MUSCLES PC AFIN DE STIMULER LEURS PROSTATES...
IL PARRAIT QUE DE PLUS LA QUANTITÉ DE SPERME EXPULSÉ EST PLUS IMPORTANTE ET LES SENSATIONS DÉCUPLÉES...
J'AI PLUSIEURS QUESTIONS.
1) EST CE QUE CETTE PRATIQUE EST CONSIDÉRÉ COMME UN FAIL ?
2) Y A T-IL DES PERSONNES QUI ONT DÉJÀ RÉUSSI À LE FAIRE SUR SE FORUM ?
3) QUELLES SONT LES SENSATIONS ?
4) COMMENT FAIRE ?

N'HÉSITEZ PAS À DONNER VOTRE AVIS SUR CETTE PRATIQUE BONNE/MAUVAISE ET ACCEPTER PAR LES RÈGLES DU SITE OU À BANNIR CAR CES VRAI QUE C'EST UN PEU AMBIGUË.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Flegme il y a 4 ans:

1) Oui absolument, car elle est volontaire.
2) Oui, à plusieurs reprises.
3) C'est un orgasme ordinaire.
4) Se stimuler mentalement. Il faut être à un certain point d'abstinence.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

BlackCoach il y a 4 ans:

BONJOUR,
TOUT D'ABORD JE VOUS SOUHAITE UNE AGRÉABLE ET LONGUE PÉRIODE D'ABSTINENCE.

Voir le message

Selon moi c'est du gros pipeau. Je ne vois absolument pas comment c'est possible d'éjaculer sans la moindre stimulation physique.
Et quand même si c'était vrai, ce serait éliminatoire puisque volontaire.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

HealthySpiritualMind il y a 4 ans:

Je pense que ces personnes doivent faire des contractions du périnée je vois que ça et ça équivaut à fail, absolument aucune différence
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Éjaculation volontaire hors rapport sexuel = éliminatoire. Je le préciserai dans les règles qui je l'avoue sont trop vagues et n'ont pas été mise à jour depuis la création du site. Après @Nuance je pense que c'est possible d'éjaculer sans stimulation physique vu que cela peut arriver quand on dort avec les pollutions nocturnes.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

Tobi il y a 4 ans:

J'ai expérimenté la fameuse hypnose "jackpot no hands" et j'ai déjà réussis à éjaculer avec ça.
Le principe est simple, tu t'allonges, t'écoutes parler une femme (en anglais) pendant environs 30 min je crois et le but est de tout balancer quand elle te le permet à la fin .

Bon je dis pas ça pour tenter des gens, déjà faut comprendre l'anglais, c'est franchement si bien que ça, faut recommencer plusieurs fois pour commencer à y être receptif et dernier point qui n'est pas des moindres, elle profite de l'état d'hypnose pour te faire acheter ses merdes en t'implantant dans la tête qu'il faut les acheter .
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

marcnew il y a 4 ans:

Bonjour,
malheureusement, ça existe.
J'ai tenté par curiosité, mais on ressent de la colère après, car même si on ne voulait pas fapper, soit ça nous conduit à le faire, soit à sortir ce fap alors qu'on ne l'a pas demandé.
Oui les américains sont forts pour ça et ça marche vraiment.
#11 - Voir le message

marcnew il y a 4 ans:

100% d'accord
#12 - Voir le message

marcnew il y a 4 ans:

J'ai expérimenté la fameuse hypnose "jackpot no hands" et j'ai déjà réussis à éjaculer avec ça.

Voir le message

Je connais, mais jamais été réceptif à la voix de la personne. Donc ça dépend des gens
#13 - Voir le message

marcnew il y a 4 ans:

Selon moi c'est du gros pipeau. Je ne vois absolument pas comment c'est possible d'éjaculer sans la...

Voir le message

Hélas Nuance, pour l'avoir essayé, je peux t dire que ça marche.
La première fois, je m'étais dit, c'est un accident, c'est un hasar, une coïncidence.
Les fois suivantes, je ne pensais pas de même.
Nous sommes dans un état qui stimule et excite facilement.
Bien que la sensation est agréable, elle ne dure pas longtemps, car on s'en veut d'avoir fappé, donc à éviter ce genre d'expérience.
#14 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...