FERMER X

La masturbation 1 fois part jour avec éjaculation est capable de réduit l'expérience de vie

Auteur Message

Noé3Mario8 il y a 4 ans:

Chers camarades nofap deuxième sujet que j'aimerais parlé avec vous.

Apparemment un docteur nommé Steven Grover de l'université de MC Gill (Montréal)
Il à dit les gens qui ce masturbe une fois part jour et plus peuvent perdre jusqu'à huit ans d'espérance de vie et il y a même d'autres qui dit quand tu éjacule beaucoup fois part mois ça réduit ton expérience de vie je sais pas vous mais moi je veux faire de la rétention séminal pour 3 semaines ou 1 mois
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet et passé une bonne soirée.
#1 - Voir le message

noxnox il y a 4 ans:

C'est du grand bullshit ça, d'ailleurs je ne trouve rien de ce fameux Steven Grover sur internet qui parle de la masturbation, où as-tu entendu cela?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Suppa il y a 4 ans:

Je crois que t'as confondu avec son étude sur l'obésité :
doctissimo.fr/nutrition/news/l-obesite-peut-reduir...e-huit-ans

C'est la seule étude que j'ai trouvé avec le terme "Dr Steven Grover de l'université McGill (Montréal)" et la réduction de "la durée de vie de huit ans"

Ou alors donne-nous la source.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Cogis il y a 4 ans:

Moi je crois que oui ça réduit l’espérance de vie, car tu perds bcp d'énergie, de nutriments ...

A voir le livre : "L'homme multi-orgasmique: L'énergie sexuelle masculine"
#5 - Voir le message

Noé3Mario8 il y a 4 ans:

C'est du grand bullshit ça, d'ailleurs je ne trouve rien de ce fameux Steven Grover sur internet qui...

Voir le message

J'ai pris ça sur le forum 18-25 hier soir et je pense que c'est vrai mais si tu veux pas me croire c'est ton choix.
#6 - Voir le message

Noé3Mario8 il y a 4 ans:

Je crois que t'as confondu avec son étude sur l'obésité :

Voir le message

NON JE PARLAIS BIEN DE LA MASTURBATION 1 FOIS PART JOUR ÉCRIT DANS TA BARRE DE RECHERCHE CHROME LA MASTURBATION EST CAPABLE DE RÉDUIRE L'EXPÉRIENCE DE VIE APRÈS CLIC SUR LE FORUM 18-25
#7 - Voir le message

Noé3Mario8 il y a 4 ans:

NON AU CONTRAIRE ILS VEULENT NOUS PROTÉGER DES DANGERS DE LA MASTURBATION 1 FOIS PART JOUR OU PLUS.
#8 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Je n’en suis franchement pas convaincu... il y a des gens qui ont des relations sexuelles frequemment ça reviendrait au même alors ?
#9 - Voir le message

MilesChristi il y a 4 ans:

"Comme si le corps humain était aussi simple. Du même acabit que "la masturbation rend sourd". C'est prendre les gens pour des enfants."

Ca peut donner des acouphènes en affaiblissant le système nerveux en revanche, comme quoi cette idée de la masturbation qui rendrait "sourd" n'est peut-être pas sortie de nulle part.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...