FERMER X

[MUSCU] Abstinence et prise de masse

Auteur Message

Kouks98 il y a 4 ans:

Bonjour,

J'ai entendu beaucoup de gens dire que la prise de masse est accru lors d'une période d'abstinence... est-ce un mythe ou une réalité ?
Sachant que j'ai des facilités à prendre de la masse et je m'entraîne depuis maintenant un peu plus qu'un an et je n'ai toujours pas le corps que je souhaite avoir (je suis fat)
L'abstinence permet elle de prendre plus de masse en un temps réduit ? J'attends vos témoignages
#1 - Voir le message

noxnox il y a 4 ans:

NON IL N'Y A PAS EU D'ÉTUDES SCIENTIFIQUES QUI PROUVE QUE L'ABSTINENCE AUGMENTERAIT LE TAUX DE TESTOSTERONE (ET DONC PERMETTRAIT DE GAGNER PLUS VITE DE LA MASSE), ON SAIT JUSTE QUE IL Y A UN PIC DE TESTO LE 7ÈME JOUR D'ABSTINENCE AVANT DE RETOMBER AU NIVEAU INITIAL, NÉANMOINS AVEC L'ÉNERGIE GAGNÉE VIA L'ABSTINENCE, TU ES BEAUCOUP PLUS À FOND DURANT TES SÉANCES -> PLUS DE MOTIVATION ET DES SÉANCES PLUS INTENSES AUGMENTENT TON MÉTABOLISME ET TON TAUX DE TÉSTO DONC INDIRECTEMENT ON PEUT DIRE QUE LE NOFAP AUGMENTE LA TESTO SI ON SE BOUGE. APRÈS L'AUGMENTATION DE TESTO EST MINIME ET N'A RIEN À VOIR AVEC CEUX QUI SE FONT DES CURE DE TESTOS (TRÈS DANGEREUX!), IL NE FAUT PAS S'ATTENDRE À DES MIRACLES IL FAUT DU TEMPS POUR SE MUSCLER. APRÈS JE ME SUIS BEAUCOUP RENSEIGNÉ MAIS JE NE SUIS PAS UN PRO ET J'AI SUREMENT RATÉ DES INFOS, SI QQN SOUHAITE ME CONTREDIRE AVEC DES SOURCES SCIENTIFIQUES JE SUIS TJRS CONTENT D'APPRENDRE
#2 - Voir le message

Pizzicata il y a 4 ans:

Si t es gras. Il faut perdre ton gras. Surtout a ton age. Beaucoup confondent muscle et gras car beaucoup de sac à merde sont imposants.
#3 - Voir le message

Barishe il y a 4 ans:

Boris Laurent avait dit dans une video sur le nofap que les récepteurs de téstostérone étaient accrues pendant l'abstinence, donc les séances de muscu seraient plus bénéfiques ?
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...