FERMER X

Effet de l'abstinence ça vaut vraiment la peine

Auteur Message

Dinno il y a 4 ans:

J'ai démarré NoFap sous 2019 et la route a été longue et pénible. Mais aucune réussite n’est complète sans lutte. Beaucoup d'entre vous peuvent lire cet article à la recherche d'encouragement et je dois dire que le plus grand encouragement pour un homme ou une femme qui le fait est le contrôle que vous gagnerez sur votre esprit si vous continuez à suivre cette voie. J'avais l'habitude d'être anxieuse et déprimée et, comme beaucoup d'entre vous, jouer était un bouclier, un mur qui supprimait les émotions qui persistaient dans votre esprit. Je partagerai mes expériences avec vous et vous encourage vivement à continuer NoFap parce que vous êtes formidable. Vous êtes l'un des rares à vouloir libérer votre esprit.

Quelques-uns des avantages que j'ai remarqués sont

peu ou pas de brouillard cérébral
confiance accrue
vrai bonheur
prise de décision sans compromis
plus optimiste
dépression réduite / décroissante
Anxiété sociale réduite
les filles dépendent de moi plus
plus de contact visuel de sexe opposé
le reste dépendra principalement de personne à personne

Quelques points à surveiller

Les lignes plates, elles sont devenues rares, mais certains jours, je me sens vraiment lent et c'est à ce moment-là que vous devez être conscient de votre état mental pour diminuer les risques de rechute.
Confiance, le combat ne finit jamais, ne baissez jamais la garde car cela entraînerait une rechute.
fantasmant, ne rechute pas mentalement, les femmes ne sont pas des objets. NoFap est inutile si vous continuez à voir les femmes de cette manière
Faire NoFap pour le sexe désiré, NoFap consiste à prendre le contrôle de votre esprit et à devenir une meilleure personne. Il ne s'agit pas de trouver l'amour, mais bien de devenir quelqu'un que vous pouvez respecter et aimer. L'amour viendra à vous si vous apprenez à vous aimer et à devenir heureux par vous-même. Vous ne pouvez pas aimer quelqu'un si vous ne pouvez même pas vous aimer.
Comment se rendre à 90 jours

douches froides
augmente la résistance mentale, se sent bien, ne les faites plus personnellement ou généralement à la fin d'une douche chaude
manger sainement
la malbouffe vous fait sentir junky et cela conduit à une prise de décision imprudente, réglez-vous
la salle de gym - celle-ci est très importante, allez à la salle de gym, elle vous aide
Vous ne pouvez pas vous attendre à souhaiter une dépendance, vous la remplacez simplement. Remplacez-vous par des exercices, cela vous mettra en forme et vous aidera à garder le contrôle de votre esprit.

Bonne chance frères et soeurs.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

LeBis il y a 4 ans:

Merci à toi pour ton message, je suis en ce moment dans une période très dur. Je sens qu'il y a du changement par rapport à avant mais à chaque fois je rechute au bout de 4/5 jours. Ce genre de message m'aide à être optimiste et j'ai hâte de te rejoindre au sommet du classement.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

LeBis il y a 4 ans:

Merci à toi pour ton message, je suis en ce moment dans une période très dur. Je sens qu'il y a du changement par rapport à avant mais à chaque fois je rechute au bout de 4/5 jours. Ce genre de message m'aide à être optimiste et j'ai hâte de te rejoindre au sommet du classement.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Merci à toi pour ton message, je suis en ce moment dans une période très dur. Je sens qu'il y a du c...

Voir le message

IL FAUT Y ALLER PETIT À PETIT, AUJOURD’HUI TU TIENS 4-5 JOURS, PLUS TARD CE SERA UNE SEMAINE, ETC ! COURAGE L’AMI !!
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...