FERMER X

C'est quoi le délire avec les mâles alpha, y' un manque de réflexion philosoque ou j'ai pas compris ?

Auteur Message

Anonyme101 il y a 4 ans:

Pour moi ça n'a aucun sens tout le monde lutterais pour être le plus fort ce serais carrément invivable au quotidien si tout le monde réfléchissais comme ça, et ce qui serait alpha ferais tout pour maintenir, ou établirais des stratagèmes pour niqué les concurrents et ainsi gardé leur domination. Dans la vie c'est la loi du plus fort, mais le plus fort instaure ces règles, ou les relations serais les intérêts que peuvent s'apporter les uns les autres dans le respect et pas par hiérarchie sinon c'est une guerre quotidienne. Et par hasard le plus fort nique les plus faible bah là il faut lutter pour gagner en domination et instauré un système qui apporte à tout le monde pour que le dominant soit pas inquiété d'une révolte au lieu de divisé le peuple comme suggère cette doctrine. Après j'ai peux être un peu extrapoler avec la terme mâle alpha, jen vois bcq utilisé ses mots mais je sais pas à quoi c'est rattaché comme pensée.
#1 - Voir le message

Anonyme101 il y a 4 ans:

Ok merci pour ta réponse, j'avais pas vu la chose sous cette angle
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Anonyme101 il y a 4 ans:

Y'a que moi qui trouve le système dégueulasse ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Y'a que moi qui trouve le système dégueulasse ?

Voir le message

NON, JE TE RASSURE, MOI AUSSI !!
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...