FERMER X

Besoin d'experts!!

Auteur Message

heheboi8 il y a 4 ans:

Bonsoir,aujourd'hui fut une journée très dur :fouau niveau de mon abstention bien sûr) et je désirais savoir si cette horrible envie qui me hante va rester le restant de mon abstention ou bien elle va se calmer au bout de plusieurs jours pour ne plus revenir ? Merci
#1 - Voir le message

heheboi8 il y a 4 ans:

#2 - Voir le message

HealthySpiritualMind il y a 4 ans:

Salut l'ami ! Si j'en crois ton profil tu en es à 9 jours (félicitations !) et là tu entres dans une période difficile au niveau de l'abstention (du moins ça l'a été pour moi. Tu auras globalement des hauts et des bas au niveau de ton envie, mais là c'est normal que t'aies un gros pic
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

heheboi8 il y a 4 ans:

Salut l'ami ! Si j'en crois ton profil tu en es à 9 jours (félicitations !) et là tu entres dans une...

Voir le message

Merci de l'info mais c'est certain que ça va se calmer et si oui alors quand parce que j'ai vraiment l'impression que je vais tout lâcher
#4 - Voir le message

Flor777 il y a 4 ans:

Le plus dur c est vraiment le premier mois. Moi en général c est au bout de la 5 iemes semaines que ça se stoppe
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...